Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouvez seulement les voix sans les instrumental d'une musik ( pr dj) ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2005 00:29:50

Bonjour, je cherche comment trouver seulement les voix des chanteurs sur les musiques pour ainsi assembler les voix de certain chanteur sur des autres musiques.

Merci de vos réponses ...

Autres pages sur : trouvez seulement voix instrumental musik

9 Août 2005 10:04:03

je pense qu'il existe des logiciels pour sa du genre sound forge... mais ils sont payant :-? ;-)
9 Août 2005 11:30:56

Oui surment mais la Klité resterai a désirer nan ?
9 Août 2005 12:05:40

nan au contraire tu peut choisisr qualiter cd, qualiter k7 audio, qualiter radio, tu peut choisir ta fraquence et ton nombre de kiloctet
9 Août 2005 12:08:19

Voi + instruments sont de la meme bande de ce fait on ne peut ni extraire uniquement les paroles, ni uniquement la musique.

P.S: je suis pratiquement sur de ce que je dis, mais si je me trompe desole d avance
13 Août 2005 20:03:28

Salut ! Je te (vous) suggère tout simplement de faire une recherche avec le terme "acapella" (tapez simplement ce mot dans votre recherche). En épluchant un peu les résultats, on tombe sur des acapellas (chansons uniquement "à la voix") assez intéressants... Voila... Tchusssssss ! :-)
13 Août 2005 20:39:07

Ou bien en tapant "karaoké" ça marche aussi !

Petite rectification: un fichier musical est composé de fréquences toutes regroupées. Chaque instrument a sa fréquence, et de ce fait des instruments proches par le son le sont aussi par la fréquence.

Ce que l'on peut faire, c'est séparer certaines fréquences: ainsi la voix disparaît quasiment totalement mais il se pourrait que certains instruments ne figurent plus par la suite (possibilité seulement, tout dépend de l'enregistrement).

Des logiciels comme SoundForge ou KaraWin le font, mais la majorité des éditeurs de son doivent le faire également, je ne me suis pas penché vraiment sur la question.

J'espère que j'ai pu t'être utile !
14 Août 2005 00:28:35

Je vous remerci de vos réponses !
Elles m'ont été d'une grande utilité .
Merci ;-)
14 Janvier 2012 01:09:55

mokujin a dit :
Voi + instruments sont de la meme bande de ce fait on ne peut ni extraire uniquement les paroles, ni uniquement la musique.

P.S: je suis pratiquement sur de ce que je dis, mais si je me trompe desole d avance

Non pcq sur youtune ya plin de chanssons "instrumental" mais aucune vocal seulement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS