Votre question

adapter un ampli 75 watts sur une mini chaine

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2005 10:29:15

Slt à tous voila je voudrais brancher un ampli 2 foi 75 watts RMS a ma mini chaine seulement voila ma chaine n'a pas de sortie audio. J'ai donc pensé à brancher l'ampli sur ma sortie d'enceinte mais ça fait une surtension. Serait-il possible de reloier ma sortie d'enceinte à la prise micro de l'ampli??Lachez vos réponse!!! :-D

Autres pages sur : adapter ampli watts mini chaine

3 Août 2005 11:32:02

Si tu n'as pas de sorties audio sur ta chainé hifi, il ne te reste plus qu'à essayer de brancher ton ampli via la prise casque de ta chaine hifi, c'est beaucoup moins bon certes, mais ça marche :-)

Il faut une prise Jack 3.5mm > Rca mâles

Comme ça tu branches la prise casque de ta CH sur l'entrée de ton ampli.

Tiens nous au courant :-P
8 Août 2005 11:23:09

merci man mais le truc c'est que l'ampli je l'ai régler pour brancher seulement un subwoofer, cela signigifie que je veu garder mes enceinte sur l'ampli de ma chaine. Le mieu aurait été d'avoir une sortie audio mais j'en ai pas.J'ai essayé de relier l'entrée audio de l'ampli sur ma sortie d'enceinte mais ça le fait le dijoncteur se met en marche et sa coupe la chaine HELP!!!yorè til un boitier ou un branchement à faire pour adapter l'ampli sur ma sortie d'enceinte
8 Août 2005 11:27:17

quel est le type de fil de tes enceintes de chaine hifi ? sinon tu peux toujours essayer un dédoubleur jack en Y, dans l'une des prises tu branches les enceintes de la chaine, et sur l'autre tu branches tes autres enceintes ;)  tout ça sur la prise casque
8 Août 2005 12:08:55

Sinon tu te fais pas chier, tu te paies une platine cd :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook