Votre question

importer des images à partir d'un fichier video

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2005 18:15:26

quel logiciel dois je utiliser pour importer des images à partir d'un fichier video?... Je dois faire une jaquette pour un boitier dvd avec une image de ce film et cela m'a tout l'air d'être un parcours du combattant. Merci d'avance...

Autres pages sur : importer images partir fichier video

5 Août 2005 14:27:06

non ce n'est pas difficile il faut simplement power DVD et tu peut capturer des image du film.

Allez l'OM 8-)
5 Août 2005 14:31:52

Citation :

sanssan a écrit :
quel logiciel dois je utiliser pour importer des images à partir d'un fichier video?... Je dois faire une jaquette pour un boitier dvd avec une image de ce film et cela m'a tout l'air d'être un parcours du combattant. Merci d'avance...
Si tu veux la jaquette dis-moi le film.
Contenus similaires
8 Août 2005 10:18:49

Merci du conseil.
8 Août 2005 10:19:55

Ce film n'est pas encore sur les ecrans... mais bientot j'espère. merci quand meme...
8 Août 2005 10:23:58

Citation :

sanssan a écrit :
Ce film n'est pas encore sur les ecrans... mais bientot j'espère. merci quand meme...
ça dépend où dans le monde...

Les sites de jaquettes, c'est pas ça qui manque sur Internet !
T'as au moins essayé de taper : "jaquettes de film" ou "movie covers" dans Google ?
Anonyme
8 Août 2005 10:29:31

Tu peux utiliser Media Player Classic, ya une combinaison de touches pour faire des captures d'écran
8 Août 2005 10:54:07

Ce film ne sortira pas tant que je n'aurai pas de diffuseur chère sophief ( les démarches sont longues) donc on ne peut pas le trouver.. ou alors je me le serais fait volé! Mais c'est gentil à tous j'y suis arrivée...Vos conseil m'ont été précieux. A bientôt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS