Votre question

Image Mixer 1.7 for sony : probleme

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2005 09:47:53

Bonjour à tout le monde..
J'ai un camescope numérique Sony TR19 avec son logiciel pour faire les montages "Image Mixer". Pour les montages vidéos : pas de problème je sais faire mais je n'ai pas le son. Je n'entends pas les gens qui parlent dans mon films sur mon ordi. Comment cela se fait ou qu'est-ce que je ne fait pas?*Merci d'avance pour votre réponse.
Merlinouch

Autres pages sur : image mixer for sony probleme

4 Août 2005 14:28:03

Bonjour. Je possède également image mixer et ne rencontre aucun problème avec. Lorsque tu charges ta vidéo, utilises-tu un cable USB, DV. Pour ma part c'est par USB. Lorsque tu mets ta vidéo sur la table de montage elle se transforme en dossier CNV 001. Utilises-tu ton dossier initial ou celui CNV pour transformer ta vidéo en mpeg1 afin de pouvoir la lire sur wmp???. Pour ma part, j'utilise toujours le dossier CNV. D'autre part, si tu utilises un cable USB as-tu téléchargé les drivers USB qui sont sur le CD fournit par image mixer????. @+.
5 Août 2005 16:11:48

Bonjour, tout d'abarod merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas très bien compris. En gros, autant j'excelle sur macintosh de part mon métier (graphiste PAO) maisd alors sur PC et tout ces logiciel j'y comprends que dal. Alors je vais imprimer ta réponse et je vais essayer de suivre tes instructions. J'utilise le câble USB fourni lors de l'achat de mon camescope, et je viens de tout réinstaller au cas où!! Je vais voir pour les "CNV??". En tout cas merci.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient je te tiendrai au courant.
@plus
7 Août 2005 12:07:23

Bonjour. Tu me tiens au courant de ta progression, pas de problème. J'ajoute tout simplement que ce procédé me permet de reprendre ma convertion MPEG 1 faite par image mixer et de faire mon montage vidéo avec le logiciel 'Pinnacle', le tout sans aucun problème. Je fais tout ce cinéma car je n'ai pas de prise firewire et 'Pinnacle' me crée, une fois le montage vidéo effectué ,une vidéo en MPEG 2. @+ de te lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS