Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 écrans d'ordi avec lequel un écrans ou je puisse regarder des video et sur l'a

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2005 18:46:45

voila comme je le dit dans le titre je posséde deux écrans 1 phillips crt 19 pouces et un medion 17 pouces platj'aimerais jouer a un jeu et en meme temps regarder voila si vous pouvez m'aidé merci
ps:mon phillips et en principale si sa peut aidé

Autres pages sur : ecrans ordi ecrans puisse regarder video

7 Juillet 2005 18:47:46

Il faut que tu achete un switch pour écran, puis tu connecte les deux, comme ça tu aura ton bureau sur 2 écrans !
7 Juillet 2005 18:57:37

ouala aprés avoir relit mon message je me suis apercu que j'ai fait des erreurs et ke je vous propose les solution ke g deja utilisé alors voila g essayé de faire un clone et aprés de régler j'ai aussi essaiyé de fair un extension en fait se ke je voudrai c une extension mais sur lequel je doit transféré mon logiciel en autre vlc sur l'autre écrans et que ca alors que la j'ai un extension et kan je démare un jeu il démar sur l'écran principale et l'autre c'étéint je c ke ce que j'écrit n'est pas facil a comprendre mes pas facil a expliquer non plus merci pour l'aide ke vous pourez m'aporté
Contenus similaires
7 Juillet 2005 19:00:49

Bah, tu mets ta fenetre winamp ou wmp sur ton deuxieme ecran, et tu lances le jeu normalement. Comme le jeu va s'afficher dans l'écran principal, ca ne pose pas de souci.
Mais ton jeu risque de ramer, ou la video, ou les deux........... :-)
7 Juillet 2005 19:06:00

oui mes mon problémes n'est pas de branchés mes plutot de réussir a faire un sorte de clone extension bon voil merci kan meme
7 Juillet 2005 19:26:58

Citation :

frynfo :
Il faut que tu achete un switch pour écran, puis tu connecte les deux, comme ça tu aura ton bureau sur 2 écrans !

pas forcement, moi j'ai une radeon 9660 et j'ai branché un écran sur la prise vga, et l'autre sur la div pour tft

7 Juillet 2005 19:40:31

enfait pour te dire je les deja fait est sa marché nikel
je joue pas a des jeux de bourin et j'ai un ordi équipe de xms 1 go de ram j'encode un divx et joue a bf2 sans lag alors un video non mes restons dans le sujet la mon prob et de fairé un écran dans lequel je dois faire gilser la video sur l'autre écran kan j doubleclique il reste sur mon écran et aprés je puisse jouer voil merci kan meme pour ta solution
7 Juillet 2005 19:51:27

je comprends pas trop ton probleme, j'arrive a jouer a un jeu vidéo sur un écran et regarder un divx sur l'autre en meme temps, sans probleme (chez nVidia, l'option a choisir s'appelle "dual view", et PAS "extension horizontale", mais si tu as une carte ATI je saurais pas te dire
7 Juillet 2005 19:56:01

j'ai nvidia gfx6600gt donc l'option dualview doit etre la mais le probléme se que j'ai comme option etension horizontale extension vertical et clone mes pas dualview
7 Juillet 2005 20:15:14

voila se que j'ai comme solution
7 Juillet 2005 21:29:28

effectivement y'a pas l'option Dual View
moi je vois ca:

bon, vu que t'as pas l'option, tu peux (peut etre) essayer directement avec les options d'affichage de Windows, comme ici:

tu peux activer / désactiver les écrans reliés a ton PC, et Windows XP gere chaque écran indépendemment (tu vois par exemple j'ai 2 cartes graphiques et je me suis pas pris la tete, c'est vraiment simple)

j'espere que ca fonctionnera pour toi, bonne soirée
7 Juillet 2005 21:44:18

il un truc trop bizzar mon pc regard

ma résolution est bizzar car je suis en extension horizontale
7 Juillet 2005 21:51:26

c'est vrai que c'est bizarre, ca m'était jamais arrivé :( 

je m'étais jamais posé la question mais maintenant je me la pose, peut etre que le Service Pack utilisé y est pour quelque chose? j'utilise le SP2, mais je suis pas du tout sur que ca aie la moindre incidence sur le probleme...

désolé NsXFuRy je sais vraiment pas comment résoudre ton probleme :-?
7 Juillet 2005 22:10:34

voila g réinstaller les pilots est la le dual view et revenu je pete jouer o boulet kan je les est installé la 1ere fois voila mes maitenant je démarre un jeu en meme temps que un video est la vidéo disparait
7 Juillet 2005 22:29:44

Salut
pour moi le probleme, c'est que ton jeu se lance en mode plein ecran et c pour ca qu'il fait planter ta video.
Il faut que tu regardes dans ton jeu si tu peux jouer en mode "fenetré"
bonne chance
7 Juillet 2005 22:41:10

cool alors c'est déja un bon début :) 

maintenant faut savoir que pour pouvoir afficher quelquechose correctement sur l'écran qui ne fait pas tourner de jeu, il faut a tout prix que les résolutions ne changent pas en cours de route !

je m'explique:
on va admettre que tes 2 écrans sont en 1280*1024
si tu lances un jeu, les 3/4 du temps (si ce n'est tout le temps), la premiere fois il tourne dans une basse résolution... l'écran numéro 2 va se décaler en fonction de la résolution du premier... perso je joue qu'a des jeux en fenêtré (en fait je ne joue qu'a des MMO, et par chance ils tournent tous en fenetre)
quand, de temps en temps, je veux jouer a un jeu plein écran, je dois m'assurer que le fait de lancer ce jeu ne va pas changer la résolution de l'écran sur lequel il se trouve...

maintenant si ca ne résoud pas le probleme, est-ce que tu pourrais me dire avec quoi tu lis tes vidéos? parce que perso j'utilise Winamp et je n'ai vraiment aucun probleme ...
8 Juillet 2005 01:33:34

merci merci merci sa march voila un truc de résolu par contre ne march pas avec vlc sa cag sa passe en noir merci pour tout
8 Juillet 2005 01:35:55

quand tout marche, ne touchons a rien :p 
content que t'aies réglé ton probleme :-P
22 Juillet 2005 20:36:55

Bonjour à tous,
J'ai un peu le mème problème,mais avec un écran de télé.Vous allez me dire que c'est la mème chose!!

Mais,avant je pouvais envoyer l'image du bureau sur la télé en la gardant sur le PC,mais depuis que j'ai formater mes disques dur(erreur de parcours!!!).Je n'y arrive plus.Je perd systématiquement l'affichage sur le PC.Pour envoyer l'image sur la télé,je n'ai que le chois de que de cloner l'écran et d'envoyer l'image sur la télé en appuyant sur 2 touches de mon PC!!

J'aimerais que vous m'aidiez pour que je puisse récupérer l'affichage sur mon pc en mème temps que de l'avoir sur la télé.Et,si possible,que vous m'aidiez pour que je puisse moi aussi regarder un film,pendant qu'une autre personne boss sur le PC.

Je vous remercie d'avance de toutes l'aides que vous pourrez me portez.
22 Juillet 2005 20:56:16

Salut, j'ai vérifié, et je suis tombé sur le même probleme que toi, peut etre un probleme avec notre version des drivers (moi => nVidia 71.89)

Sur ma FX5200 PCI, je branche: un écran de PC et une TV. Impossible de faire un "dualview", uniquement "Clone" ou "Affichage unique"...
Meme apres reboot.

Par contre, j'ai remarqué qu'en branchant 2 écrans (un sur le VGA et un sur le DVI avec adaptateur VGA), la TV sur le "TV OUT", puis en redémarrant, l'ordi... L'option "dualview" devenait dispo avec la TV! (ensuite, je vire l'écran sur le DVI parce que je n'en veux pas...)

Voila c'est tout ce que je sais pour l'instant, c'est plutot bizarre comme probleme... Quelqu'un a une idée d'où ca pourrait venir?
23 Juillet 2005 11:30:44

Je veux bien moi,mais j'ai un pc portable!!!!
23 Juillet 2005 13:15:43

ok :-?
ben si je trouve une solution je t'en fais part compte sur moi ^^
23 Juillet 2005 13:21:52

Je t'en remercie bien.
5 Août 2005 14:10:53

Toujours rien,personne ne sait régler ce problème.si non,pourriez vous me donner d'autre adresse de forum susceptible de m'aider??
6 Août 2005 12:36:37

Désolé j'ai toujours rien trouvé de mon coté :( 

Sinon des adresses de forums y'en a plein, tu peux aller sur ceux de
www.hardware.fr
www.jackypc.com
www.rue-montgallet.com

Je pense que tu peux peut-etre trouver quelqu'un qui aura une réponse au probleme, ce sont des forums assez fréquentés

Bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS