Votre question

probleme avec mon lecteur divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2005 18:24:37

Voila j'ai acheter mon lecteur divx philips dvp 630 et j'aiessayer de faire une mise a jour,mon lecteur c'est bloquer et plus moyen de l'allumer!

Que puis je faire en sachant que philips ne veut pas le prendre en garantie?

Merci de d'avnce de votre aide

Autres pages sur : probleme lecteur divx

4 Août 2005 23:12:01

tu peux déjà essayer de faire peur a ton revendeur en lui faisant un procès...demander un échange d'appareil.
Sinon je vois pas...ya surement une fonction qui te permet de restaurer les paramètres d'usine sur ton appareil, mais si tu peux pas l'allumer...

4 Août 2005 23:15:54

faire une mise a jour de firmware qui plante ça fait mal.. si tu l'as depuis pas longtemps, retourne chez ton revendeur et dis lui que le lecteur ne fonctionne pas
Contenus similaires
4 Août 2005 23:16:00

ouais faut flasher la carte mere de l'appareil... bonne chance sur un lecteur de salon...

ils previennent que la mise a jour est a tes risques et peril!

mais ne t'inquiete pas. essaye de trouver un tuto pour deja bien graver sur un cd la mise a jour (parce que c'est aps si simple que ca)
ensuite quand c'est fait et bah tu refais l'operation(mise a jour) et ca devrait annuler ta connerie :D 

enfin je pense, moi ca m'etiat arrivé sur mon dp450 ( kiss) et ca avait marché c'est juste que j'avais mal installe la mise a jour, ou plutot que le lecteur avait "bugé" au moment ou je faisais la mise a jour!

mais quand tu dis qu'il s'allume plus il fait quoi exactement?
5 Août 2005 17:33:55

merci pour votre aide mais en faite il ne s'allume pas et je ne peux pas ouvrir le tiroir donc pas moyen de mettre une mise a jour..
5 Août 2005 17:43:36

Citation :
si tu l'as depuis pas longtemps, retourne chez ton revendeur et dis lui que le lecteur ne fonctionne pas

elle est la ta soluce
6 Août 2005 12:03:17

Je peux pas malheuresement car j'ai le cd de mise a jour qui reste bloquer dedans!!!!!!!!!!

Donc il ve me faire payer au moins 1h de main d'oeuvre soit la moitier du prix du lecteur!

Je crois que j'ai pas bcp de soluce, je pensais savoir l'enlever en ouvrant mon lecteur mais pas moyen il reste bloquer...

Donc si quelqu'un connait un pti prog pour remmetre les parametres d'origine il est le bien venu :) 

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS