Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour cloner mon ecran sur la tv?????

Tags :
  • Rca
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2005 23:35:05

comment faire pour cloner mon ecran sur la tv????? j ai une carte graphique intel chips family :-x :-x

Autres pages sur : cloner ecran

2 Août 2005 23:39:16

tu as une sortie tv sur ta carte graphique? c'est une prise RCA jaune ou un spdif noir( prise ronde avec des ptit trous)
2 Août 2005 23:43:36

oui g une sortie s/video et une prise rca jaune mais ca marche pas
:-( :-(
Contenus similaires
3 Août 2005 11:36:24

essai ça, tu fais clic droit sur le bureau puis propriété ensuite tu vas sur l'onglet parametre et tu clic sur avancé, cherche par la et tu trouveras le mode clone...

avant de faire ça tu branche tout les cables
tu par du pc par le rca et tu vas vers une entrée de ta tv rca jaune, ensuite pour le son tu pars de la sortie jack de ton pc vers les rca blanc et rouge de ta tv...
3 Août 2005 11:38:46

Salut, il te faut simplement le cable pour relier ton ordi a ton PC, puis tu vas dans les propriétés de ta carte graphique, dans affichage je crois (enfin tu navigues dedans) et tu choisi l'option clonage, avec tv et ecran.
3 Août 2005 16:03:39

j ai fai tout ca mais je n es pas de mode clone je ne comprend pas ca menerve !!!!! :-x :-x :-x
4 Août 2005 17:37:38

pfu c facil tu fais clic droit sur le bureau puis proprieté puis proprieté (celuis a cote de aparence tous a droite )et tu met activé le 2eme ecran et voila
tcho
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS