Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musique de fond en continu pendant la navigation

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2005 17:19:08

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir insérer de la musique (mes compos) en fond sur mon site, ou éventuellement démarrer la première et laisser le choix au visiteur pour l'arrêter ou passer à la suivante.
Je ne connais pratiquement rien dans les languages mais prendrais l'occasion pour apprendre. (ca n'a pas l'air bien méchant)
Sans même avoir commencé, une première réflexion me vient à l'esprit. Si l'on insère, quelque soit le language, la musique par des balises ou autres, comment fait-elle pour continuer pendant la navigation, c'est à dire pendant que les pages changent, le code changeant lui aussi?

Merci

Autres pages sur : musique fond continu navigation

3 Août 2005 17:21:43

C'est pas si simple en fait car la ce que tu veux faire c'est du streaming et je ne crois pas que tu pourra trouver un hebergeur gratos pour ça
3 Août 2005 17:27:30

En fait, j'ai un hébergeur, il s'agit d'un site pro (en php pour le moment).
Je sais que l'on peut facilement insérer le *.mp3 dans du flash mais cela oblige t-il à faire le site avec des entêtes et pieds de pages qui eux-même sont des pages à part entières? (cadres dans dreamweaver).
Aussi, si sur une page j'insère la musique (quelque soit la méthode) et un lien permettant d'ouvrir une nouvelle page, la musique s'arrêtera t-elle du fait d'avoir en avant plan la nouvelle page à l'écran?

merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS