Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb lecture usb sur chaine samsung

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Juillet 2005 17:30:46

Bonjour

Je viens d'acheter une mini-chaine hifi samsung MM-UC8 et je ne parviens pas à faire marcher la fonction usb à savoir de connecter un lecteur mp3 ou une clé usb contenant des mp3 pour la lire sur ma chaine. Cette chaine possède une prise usb sur le devant. Dans le mode d'emploi ils me disent qu'il faut connecter le lecteur puis basculer sur le mode "usb" et attendre que la lecture démarre par elle même. Seulement lorsque je fais tout ça, la chaine m'indique "wait" et j'ai beau attendre (10 min et plus ...) ça reste sur wait et sa ne lit pas la musique ... ce n'est pas un problème de format (FAT32 pour les 2) ...

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai acheté ma chaine en grande partie pour cette fonction (elle peut encoder des mp3 depuis un cd ou la radio et les mettre sur ma clé usb ou mon mp3...)

Merci d'avance...

Autres pages sur : lecture usb chaine samsung

31 Juillet 2005 17:33:47

juste comme sa c'est pas du fat 16 normalement
1 Août 2005 12:40:49

oui ben peut etre mais l'essentiel c'etait de faire la différence entre le formal FAT et le format NTFS ...
3 Août 2005 11:23:57

Le désepoir est assis sur une chaise de bureau devant un ordinateur ... moi! lol personne ne peut vraiment pas m'aider??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS