Votre question

transformation d'un fichier en vidéo ou propostion pour récupérer une vidéo

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2005 13:00:26

salut tout le monde.
j'ai le même problème q'un membre sur ce forum, la transformation d'un "fichier" en "vidéo.avi" vous lui avez dit ne rajouter .avi à la fin du fichier j'ai voulu moi aussi rajouter .avi, ça ne marche pas.
En fait, si j'ouvre le fichier ac real one player la vidéo marche avec l'extension .avi sa ne marche plus.
Le fichier vient en fait du telechargement à partir du logiciel Freshdownload de la vidéo de l'auberge espagnole, la bande annonce sur allociné.com; c'est à dire que j'ai récupéré l'adresse source de la vidéo real player dans le code source de la page allociné et je l'ai inséré dans le logiciel pour telecharger la vidéo, ce fichier en est le resultat.
Le problème est qu'il me faut cette vidéo en avi est non pas en "fichier".
Pouvez vous m'aider en me donnant des solutions à ce problème ou si vous savez comment récupérer de cette manière ces vidéos de manière à ce que sa marche dites le merci d'avance
(dsl, comme je l'ai dit au debut un membre a eu le même problème, j'ai poster un topic sur la même page, personne ne répondait, dsl de créer un nouveau sujet...)

Autres pages sur : transformation fichier video propostion recuperer video

2 Août 2005 13:06:13

j'ai pas tout compris, alors si tu pouvais donner le lien de l'autre post... Quel est la taille de ton fichier, quel en était l'extension?
2 Août 2005 18:14:23

Je vais tenter d'être plus clair.
Lorsque un lecteur multimédia (real player, quicktime...) se trouve sur un site web, on peut savoir l'origine de la vidéo avec le code source de la page.
Le logiciel Freshdownload permet, à partir d'un lien donné, de télécharger la cible de ce même lien .
Ainsi, j'ai télécharger par ce logiciel un média se trouvant sur Allociné à partir du lien trouver sur le code source: "http://www.allocine.fr/_video/generation.rpm?d=H&refpay..."
Le fichier télécharger ne fut pas du genre "vidéo.avi" mais un fichier type:
Si je veux récupérer une vidéo type .avi c'est pour la transformer en mpeg et l'installer sur un site avec le lecteur Quicktime, je ne peux donc pas garder le lien du code source Allociné et l'insérer dans le lecteur pour que la vidéo s'ouvre (.avi incompatible avec quicktime).
Le problème est que si j'ouvre le fichier avec real one player, la vidéo marche mais je ne peux alors pas la transformer en mpeg. Alors je renomme le fichier et je rajoute .avi, la vidéo ne s'ouvre plus avec real one player.
Si quelqu'un a compris ce que je racontais et si il pouvait m'aider, ça serait sympa merci ;-)
Contenus similaires
2 Août 2005 20:10:50

pour ce genre d'opération j'utilise net transport essaie le peut etre...

Sinon ton fichier c'est une bande annonce?
2 Août 2005 21:10:59

oué de l'auberge espagnole
2 Août 2005 21:15:39

Bref, tu veux convertir du .rv en .avi, quoi ?
2 Août 2005 21:18:47

j'en sais rien .rv c'est quoi?
c'est un "fichier" en .avi
2 Août 2005 21:21:40

net transport a l'air ien je suis en train de le tester merci le moral revient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide