Votre question

Branchement hdmi ==> son par defaut ?

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2010 21:51:41

Bonsoir, quand je branche le hdmi sur mon pc, j'ai l'image qui va directement sur ma tv mais le son je dois aller dans les paramètre de son pour dire que je veux que le son sorte sur le hdmi. Quand je le débranche, je dois faire le chemin inverse pour remettre le son sur mon pc.
Y'aurait il pas un moyen que quand je connecte le hdmi, le son passe par défaut sur celui ci et des que je le débranche, celui ci repasse sur le son du pc par défaut ?
Merci d'avance
Cordialement

Autres pages sur : branchement hdmi defaut

5 Novembre 2010 21:53:24

Quelle est la marque de ton PC ?
Car certaines marques ont un panneau HDMI dédiée.
m
0
l
5 Novembre 2010 21:54:29

Pc portable acer aspire 7738g avec windows 7 en 64 bits
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Novembre 2010 21:56:03

Ben normalement quand tu branches un périphérique il se mets dessus non ?
Si tu branches un casque audio le son sort du casque ?
Tu as un logiciel qui gère le HDMI via Acer ?
m
0
l
5 Novembre 2010 21:57:30

oui quand je branche un casque il passe dessus tout seul mais pas avec le hdmi, ca passe que l'image automatiquement. Non je n'ai pas de logiciel, c'est le truc par défaut du pc
m
0
l
5 Novembre 2010 21:59:15

D'accord.
Sur ton acer tu utilise l'HDMI sur la sortie carte mère ? ou sur la sortie carte graphique ?
m
0
l
5 Novembre 2010 22:08:44

euh je ne sais pas, c'est un pc portable et je ne l'ai jamais ouvert. Comment je peux savoir sans l'ouvrir ?
m
0
l
5 Novembre 2010 22:15:23

Non mais de toute façon ton Portable fait le rapprochement par défault ;) 
Quand tu appuie sur la touche F5 et que tu passe sur l'écran TV le son passe automatiquement ?

Je me souviens que d'un truc ; si tu branche l'HDMI sur le PC puis ensuite tu allume la télé ça marche ? Et inversement ?
m
0
l
5 Novembre 2010 22:23:15

j'ai même pas besoin d'appuyer sur f5 pour passer à la tv. Quand je branche mon hdmi, ca baisse ma résolution de l'écran pc et me mets ma résolution sur la tv. Que j'allume la tv avant ou après ne change rien l'image est directement dessus et donc inversement aussi. Tout passe tout seul, sauf le son que je dois paramétrer.
Dans les paramètres du son, y'a par défaut sur son windows, y'aurait pas un truc pour mettre le hdmi son en par défaut quand il est branché ?
m
0
l
5 Novembre 2010 22:31:37

Actives le périphérique dans gestion des son puis propriété puis normalement ça bascule par défaut ;) 
m
0
l
5 Novembre 2010 22:36:48

"utilisé ce périphérique (activé)" c'est ca que faut que j'active ?
Si oui, il l'est deja
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter