Votre question

12 svchost comment les desactiver

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2010 22:52:23

Bonsoir, mon pc rame de trop et j'ai remarquer que j'avais 12 svchost ce qui fait quand même pas mal de processus. Je me suis dis que c'était a cause de certains logiciels d'ouvert donc j'ai éteins et rallumé le pc. Et la première chose que j'ai fais, c'est regarder le gestionnaire des taches et ces 12 processus y sont des le démarrage. Comment faire pour les désactiver ? a mon achat du pc, il y'en avait qu'un seul donc les autres sont facultatifs et j'aimerais les désactiver)

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : svchost desactiver

31 Octobre 2010 23:06:24

salut

ça sert a rien de les "supprimer", cela ne fonctionne pas comme ça ( je ne rentre pas dans les détail )

si il sont ouvert c'est que tu a des programme d'ouvert :) 
m
0
l
31 Octobre 2010 23:16:00

c'est ca le probleme, ils sont ouvert des l'allumage de mon ordi et que ca soit par ccleaner, glarys ou encore msconfig, j'ai que 4 programmes qui s'ouvrent au demarrage, avast, mon truc pour le touchpad, nvidia et un autre je ne sais plus ce que c'est. Donc ca fait beaucoup trop de svchost par rapport a ca, non ?
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2010 23:45:11

non, tout le monde en a beaucoup ;) 
perso j'en est 15
m
0
l
1 Novembre 2010 00:03:21

bin peut être mais au début j'en avais qu'un et la mon ordi ram de trop donc j'ai envie de les enlever, je veux juste savoir comment faire ?
m
0
l
1 Novembre 2010 12:34:21

Les svchost sont des processus génériques.

Tu ne peux pas les enlever, ça fait redémarré le PC sinon.
m
0
l
1 Novembre 2010 12:49:05

Computer2a a dit :
Les svchost sont des processus génériques.

Tu ne peux pas les enlever, ça fait redémarré le PC sinon.

tu peux desactiver des services inutiles dont tu ne te sers pas qui eux utilisent svchost , donc tu diminues

leurs nombres .

Moi aussi j'en utilise 8 ....

sebngaz a dit :

regarde ici pour virer quelque service pas tres utile http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page...

+1
m
0
l
1 Novembre 2010 18:58:17

merci de ta réponse, j'ai suivi les conseils de pc astuces mais j'ai toujours autant de svchost. Quand mon pc démarre, j'ai 1.14go de ram de pris alors que j'ai seven 64 bits et 4go ram. Je trouve que seven en prend trop la, onn ?
m
0
l
1 Novembre 2010 19:04:47

non
a quoi sert de la RAM si tu les utilise pas ...
m
0
l
1 Novembre 2010 19:14:47

c'est pas ca le probleme, c'est qu'en ce moment j'en ai besoin. Des que j'veux faire un trop grand rendu after effects ca m'eteinds l'ordi donc c'est pas genial :s
m
0
l
1 Novembre 2010 19:19:39

C'est une surchauffe ça, pas un manque de RAM.
m
0
l
1 Novembre 2010 19:59:51

Citation :
C'est une surchauffe ça

+1 :ouch: 
m
0
l
2 Novembre 2010 14:24:43

ah ouai ?
vu que c'est un ordi portable, je le mets en hauteur pour pas boucher la ventilation comme quand il est sur la table ?
m
0
l
5 Novembre 2010 21:56:31

ok merci de ta réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande