Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regader TV sur Pc

Tags :
  • ATI
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juillet 2005 09:27:43

Bonjour,
Je voudrai regarder la TV sur mon PC et j'ai regarder pas mal de site mai je ne compren pas comment fair.
Je possede une carte graphique ATI 9600 Pro avec une sortie TV.
Donc si vous pouver m'indiquer les demarches a suivre sa ceré cool.
merci

Autres pages sur : regader

11 Juillet 2005 10:08:31

Tu as le câbles qui va avec ? car il est indispensable pour pouvoir relier ton pc à la tv...

Est ce que tu as dans la barre des tâches prêt de l'heure, l'icone ati ? :-) si oui, je t'expliquerais comment faire mais comme je le dit ici plus hauts, il te faut se fameux cables ;-)
11 Juillet 2005 10:30:21

je crois kil ne veut aps relier son pc a la tv mais regarder la tele sur son ordi!
pour ca il te faut une carte tuner tv
Contenus similaires
11 Juillet 2005 10:36:00

Oui d'accords mais c'est tout à fait possible sans ça étant donner que tu peux passer de pc sur la tv et de la tv sur pc... dans panneaux d'affichage. Enfin moi c'est comme ça que je fais pour regarder ma téloche sur mon pc ;-)
11 Juillet 2005 10:47:57

Bin je n'ai pas de cable vu que je ne c'est pas quel cable faut.Et quand sa cera en place esque je pourai changer les chaines avec mon PC et si je veut brancher directe sur une entaine il me faut une autre carte?
11 Juillet 2005 10:51:59

Mais il faut pas une carte graphique avec fonction VIVO pour faire ça ?

Si tu veux brancher sur une antenne il faut une carte tuner tv
11 Juillet 2005 11:33:48

Faut prendre quoi comme carte tumer TV et la moin cher mes qui marche bien ou je peut enregistré la téle avec bonne calité.
28 Juillet 2005 19:24:48

Bon alors voila je vien de macheter la carte tumer winTV go2 et je vien d'instaler la carte mes le prob c'est que je capte que 1 chaine et en plus c'est pas net dutous pui je n'ais pas de son.Si vous pouver me dir ou et la prise line-In de la carte sa ceré cool.
merci
28 Juillet 2005 19:55:31

bon voila ce qu'il faut que tu fasse

le câble vert qui sort de ta carte d'acquisition tu le branche sur l'entrée bleu de ta carte mère

et après je te conseil de telecharger un bon petit logiciel pour l'acquisition tv si tu veux en savoir plus envoi moi un mp ;-)

et pour le problème des chaînes a mon avis tu as du mal les régler
28 Juillet 2005 20:23:02

Merci bien le_rominch pour ton aide pour les chaine c'est réglé et je vai tester pour le son.
et encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS