Se connecter / S'enregistrer
Votre question

explication claire pour inseré des sous titres svp!

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2005 14:12:54

Bonjours a tous,

je dispose d'un fichier .avi, et un .srt, et je voudrais savoir comment faire pour avoir les sous titres dans la video,
merci d'avance.

PS: je suis novice en informatique, alors expliquez moi bien;-)

--------------------------------------------------------------------------------

Autres pages sur : explication claire insere titres svp

25 Juillet 2005 14:42:50

Salut,

Une question pour Rossi : en combien de tps (en moyenne, avec un PC récent) VirtualDub intègre-t-il les sous-titres ?

Merci pour la réponse. ;-)
Contenus similaires
25 Juillet 2005 14:47:33

le temps d un reencodage video complet
fonction de la durée de ta video sans toucher a l audio
25 Juillet 2005 14:51:02

Citation :

rossi a écrit :
le temps d un reencodage video complet
fonction de la durée de ta video sans toucher a l audio

Merci bcp ! Mais c 'est trop long alors, je préfère laisser les sous-titres en fichier séparé. ;-)

@ +
25 Juillet 2005 14:55:03

a toi de voir
mais la question posée etait
Citation :
je voudrais savoir comment faire pour avoir les sous titres dans la video,

c est vrai qu il n a pas precisé sur quel support il voulais la lire(pc ou platine)
25 Juillet 2005 14:59:36

Citation :

rossi a écrit :
c est vrai qu il n a pas precisé sur quel support il voulais la lire(pc ou platine)

Quand je dis que c'est trop long, c'est que c'est trop long pour moi. ;-)
Mais les platines DVD-Divx ne lisent elles pas les sous-tires au format .srt ou .ssa ?
25 Juillet 2005 15:05:33

apparement il a les la video et les sous titres "srt "separés et je ne crois pas que les platines prennent en compte un fichier video et un fichier sous titre separés sur un cd
25 Juillet 2005 15:10:54

Citation :

rossi a écrit :
je ne crois pas que les platines prennent en compte un fichier video et un fichier sous titre separés sur un cd

Merci les réponses ! ;-)
25 Juillet 2005 15:12:24

de rien

@+ Yama310
25 Juillet 2005 16:01:43

Salut,

Citation :
je ne crois pas que les platines prennent en compte un fichier video et un fichier sous titre separés sur un cd

Heu pratiquement toutes les platines DVD/DivX lisent les sous-titres séparés(non incrustés a la vidéo via VirtualDub).

Perso je fais l'essai sur ma KISS DP 450 (.srt) et sur mon Samsung SV DVD640 et le rownsonic VD800K de ma copine.Et ça fonctionne il sufffit que les 2 fichier (sous-titre et vidéo portent exactement le même nom).

ex : monfilm10.02.1993.srt et monfilm10.02.1993.avi
25 Juillet 2005 16:04:33

Citation :
Heu pratiquement toutes les platines DVD/DivX lisent les ouss-titres séparés(non incrustés a la vidéo via VirtualDub).

désolé oliver, mais j ai bien dit "je ne crois pas"
26 Juillet 2005 10:12:14

Citation :

OliverDivX a écrit :
Heu pratiquement toutes les platines DVD/DivX lisent les sous-titres séparés(non incrustés a la vidéo via VirtualDub).

C'est bien ce qui me semblait mais n'ayant pas de platine DVD-Divx, je ne pouvais pas vérifier ;-).

Merci à toi pour cet éclaircissement
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook