Votre question

Probleme msi e7003

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2010 21:51:36

Bonjour, j'ai récemment acheté un msi e7003 qui je le reconnais tres performant mais j'ai un problème : quand je suis sur internet ( explorer 8 mais pareil sur chrome ) au bout d'un moment l'écran devient noir et je suis obliger de l'eteindre en restant appuyé sur le bouton de démarrage (aïe !). L'ecran devient noir plus rapidement quand je regarde une vidéo mais sinon il vient quand même alors que quand je suis en jeu, l'ordi marche tres bien ! Voila, merci. PS: mon antivirus est norton internet security, je sais pas si ça peut aider ^o)

Autres pages sur : probleme msi e7003

5 Novembre 2010 10:55:04

D'accord et une fois que s'est fait ? ^^ Mais juste c'est lequel l'antivirus gratuit qui protège le mieux et qui est le plus fiable ? ( je m'en fout des protections sur internet et de l'antispam, juste contre les virus ) Car je ne voudrais pas me taper un cheval de troie après seulement trois semaines d'utilisation de cet ordi :D . Merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
5 Novembre 2010 11:03:21

met tes pilot a jour

perso j'utilise AVAST 5
apres le meilleur antivirus c'est l'utilisateur :) 
m
0
l
5 Novembre 2010 11:10:20

Mettre a jour ses pilotes, c'est a dire lol ? J'ai un CD recut a l'achat ou il y a marqué notebook driver, utilities, manual c'est ca ? Je dois le mettre ?
m
0
l
5 Novembre 2010 11:11:56

ben non les pilote sur le CD sont les meme que sur ton PC
il faut les chercher sur le net ou sur le site de MSI

quel est ta CG ?
m
0
l
5 Novembre 2010 11:14:12

Ma carte est la ati hd5730
m
0
l
5 Novembre 2010 11:27:49

Mais comment je fais pour installer les pilotes parce que j'avais essayer sur mon ancien ordi et finalement j'avais du le reset :S
m
0
l
5 Novembre 2010 11:40:37

Ok mais je viens de voir que pour les ordi portables c'etait mieux de les mettre a jour sur le site du fabricant. La je suis sur le site de msi et il y a une section appelé drivers ....
m
0
l
5 Novembre 2010 12:13:37

Il faut que je mette a jour les chipsets c'est ca ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter