Votre question

transfert du bureau du pc sur une tv+ regarder divx sur tv??????

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2005 16:02:10

Salut à tous!!!
Je voudrais regarder les divx sur ma tv depuis mon pc. J'ai une carte video ATI RAdeon 9550 256mo avec une sortie tv.
J'ai aussi les fils s-video et l'adaptateur péritel pour la tv. Mais quand je vais sur affichage...ca ne détecte pas mon televiseur.
Comment faire^pour que ca marche? merci pour vos reponses!!!! ;-)

Autres pages sur : transfert bureau regarder divx

4 Janvier 2005 16:07:36

Salut,

Vérifie sur la peritel si il n'y a pas un bouton (input,output) et commute les pour voir.

Sinon essaye de redémarrer le pc avec le câble connecté et la télé allumer.

En dernier ressort, Installer les derniers drivers pour ta carte graphique
4 Janvier 2005 16:10:01

le reglage de la carte graphique permet de choisir l'option"clone"pour avoir l'image de ton ordi sur la tv ,tu dois aussi indiquer le type de moniteur pour ce second ecran (dans avancée)en loccurence "tv,pal".
pour pouvoir regarder des film cela ne suffit pas ,lorsqu'on est sur le bureau principal, et que l'on va dans les parametres d'affichage on peut voir dans l'onglet parametre ,2 ecrans bleu ,il faut cliquer sur l'ecran n°2 et ensuite cocher la case "etentre le bureau windows à cette ecran" et faire la manoeuvre suivante;
démare ton film sur l'ecran de ton ordi avec media player 10 de windows et fais glisser la fenetre de lecture du film sur le coté droit de l'ecran pour voir s'il apparait sur la tv.
Contenus similaires
7 Janvier 2005 03:33:14

salut!! merci pour vos réponses!!! mais ca ne marche toujours pas....(:je vous expose mes pb plus en details:
1.je connecte les cables s video, mon pc et mon televiseur...(en essayant imput et output sur la peritel) mais ma carte adi radeon 9550 dit que le televiseur n'est pas connecté...(meme en redemarrant)...
2. J'ai un mode clone dans l'onglet superposition, toutes les options sont bloques et st en sous brillance...pas possible d'acceder aux fctions de clone...
3.Lorsque je vais dans affichaches-paramètres, jai deux ecrans: le n°1 (ecran plug and play sur ati radeon...) et le n°2 (ecran par defaut sur ati radeon 9550 secondary ?!?). Meme si la tv n'est pas connectée...
4.dans affichage-parametre l'ecran n°1 est a la fonction: etendre le bureau a ce moniteur...est ce que c normal que je ne puisse pas l'enlever?

Peut etre que je dois installer des drivers? quels sont ceux pour la tv?
Merci encore pour votre aide....et desole pour toutes mes questions....
@+
trago
7 Janvier 2005 08:52:06

salut
il faut passer par le mode nview/clone/moniteur+tv
ensuite attribuer un ecran principal et 1 secondaire par le mode avancé si tu trompe tu refait la meme manip en inversant tout simplement les ecrans et normalement + de blemes !! verifie quand meme tes connections(cable et peritel).tchao
7 Janvier 2005 08:54:07

au fait j'oubliais,
il faut egalement que tu reboot avec la tv branchée pour qu'il la reconnaisse sans ça !!
7 Janvier 2005 12:36:51

madix ! il a une ATI pas une nvidia ! il n'y a pas de mode nview !
7 Janvier 2005 22:48:45

salut. j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a basculer mon bureau sur ma télé.lorsque je vais dans "parametres", puis dans "avancé" je ne peux plus rien faire.Par avance merci pour votre aide.
8 Janvier 2005 02:53:49

Je sais pas si ça peut vous aider, mais ici un bon tutorial concernant une carte Ati, une TV, les branchements etc etc. J'avais trouvé ça, mais en cherchant pour ma vieille Ati rage 128 lol
8 Janvier 2005 22:19:54

Moi aussi j'ai une carte ATI , pour pouvoir basculer l'ordi sur ta tv il faut que tu aille dans (panneau de configuration) ensuite (imprimantes et autre peripherique)ensuite(affichage)ensuite(attacher moniteur 2)ensuite(parametre avancées)ensuite (affichage)et pour finir il faut inverser l'ordre entre la tv et l'ordi . Apres tu te retrouve avec l'ecran d'ordi sur la tv et il ne te reste plus qu'a lancer ta video
8 Janvier 2005 22:27:07

Moi ca avait marché, mais en fait le bureau s'affichait simultanément sur le pc et la télé, il était juste 2 fois plus long
9 Janvier 2005 10:59:32

tres juste Horyud desolate !!
16 Janvier 2005 09:12:59

finalement c'est plus simple avec une nvdia !!
13 Avril 2005 17:20:11

bonjour
j'ai bien suivi ce que vous avez ecrit tous fonctionne sauf que c'est en noir et blanc auriez vous une solution
merci
14 Avril 2005 10:46:49

Salut
Bon j'ai toujours utilisé des ATI et moi perso je trouve plus facile de passer sur la télé
Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
Moi j'utilise ATI catalyst center qui permet de créer des profil tu l'install par ailleur tu en profite pour mettre a jour les drivers.
Ensuite tu branche la télé avec la peritel (moi perso je passe par le magnétoscope qui dispose d'entré en facade)
Ensuite tu allume la télé et tu ouvre l'ATI catalyst center
Tu vas dans :
Dispaly manager ->Dans le cadre "Additionnal display" tu as 3 cadres
1.main -> ton ecran
2.un carde vide
3.Additionnal dispalys
dans ce dernier tu dois trouver ta télé
Tu fait un cliké déposée dans le cadre vide à coté du cadre "main"
La en automatique il te propose ce que tu veux en faire. Pour les filme tu fait "clone"

Ensuite tu vas dans
VIDEO plus bas
THEATER MODE
Dans overlay display in clone mode du passe en "theater mode" ce qui permet d'avoir la vidéo en pleine écran sur la télé et pas forcement sur l'ecran du PC

Voila je repaserai par la si tu a des qestion

ATI catalyst center dipo sur le site ATI
20 Juillet 2005 22:44:29

J'ai un problème concernant cette fameuse manipulation : j'ai tout branché comme il faut sauf que l'image est soit un peu en couleur mais saute, ou alors net mais en n&b (selon la chaine) donc je ne sais pas comment faire. Au passage j'ai acheté pourtant les bons cable a la fnac et ma carte est une ati rodeon ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS