Se connecter / S'enregistrer
Votre question

REDEMARRAGE PC /cAUse affichage carte graphiq

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2005 12:01:21

Bonsoir !!

*compaq presario SR1458FR amd athlon 64 3200+ socket 939
*nvidia geforce 6200 tc 64/256 mo pci
*1024 mo sdram ddr
*DD 200 go
*écran plat 17 p LM17c
*affichage utilisé 1028*1024 / 32 bits

j'ai des problèmes lié avec des fichiers internet quand je les ouvrent , mon pc redémarre automatikement. Mais aprés avoir suivis l'infos ci-dessous : c'est à dire de faire en sorte que je ne puisse pas avoir d'accélération matérielle de ma carte graphique , mon pc remarche alor bien .... ce n'est pas normal ça !!
Le problème pourrais venir de quoi ?? car c'est just un pc neuf .

J'ai remis à jour le drivers de la carte graphique mais c'est toujour pareil !! je ne peux pas avoir accès à toutes les capacité de ma carte .

Merci de vos réactions .

Symptômes
L'un des messages d'erreur Stop suivants peut s'afficher :
STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
STOP: 0x100000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
Cause
Ce problème peut se produire si le pilote d'affichage est pris dans une boucle infinie, dans l'attente du passage à l'état inactif (veille) de votre matériel vidéo. Ceci est généralement le signe d'un problème au niveau du matériel vidéo ou indique que le pilote d'affichage est dans l'incapacité de programmer correctement le matériel.
Résolution
Pour résoudre ce problème, procurez-vous, puis installez le pilote le plus récent pour votre carte graphique ou remplacez cette dernière.
Contournement
Pour contourner ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquez sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactivez la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.

Remarque Cette procédure empêche le pilote d'affichage de programmer le matériel de façon incorrecte ; toutefois, elle entraîne la perte d'une partie des fonctionnalités et des performances vidéo. Même si vous pouvez toujours définir l'accélération matérielle sur un niveau supérieur à Aucune pour regagner en fonctionnalités et en performances, ces paramètres augmentent les risques de voir le problème se reproduire. Pour assurer une stabilité optimale, laissez l'accélération matérielle désactivée.

Plus d'informations
Ce message d'erreur Stop peut également survenir dans les pilotes de cartes graphiques qui ne représentent pas un périphérique physique. Il peut, par exemple, s'afficher dans le pilote de carte graphique virtuelle utilisé par Symantec PCAnywhere. Si PCAnywhere est installé sur un ordinateur sur lequel ce message d'erreur s'affiche, reportez-vous au site Web de Symantec pour savoir s'il existe des correctifs disponibles pour votre version de PCAnywhere.

Les produits tiers mentionnés dans le présent article proviennent de sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft exclut toute garantie, implicite ou autre, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits.

Autres pages sur : redemarrage cause affichage carte graphiq

17 Juillet 2005 12:51:29

Citation :
J'ai remis à jour le drivers de la carte graphique

si t as mis la MAJ 77.72 c est ca le prob "elle bugg"
reinstalle l ancienne version
17 Juillet 2005 15:32:34

oui j'ai bien mis la new version 77.72 .

Mais c'est parce que mon pc bugguai déjà .

Quelqu'un aurait une solution ??
17 Juillet 2005 16:20:28

Ba remets les anciens drivers car les 77.72 sont bugués voir sur le net et ici meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS