Votre question

transferer un film d'un pc a un autre

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juillet 2005 07:39:49

est ce que qqu'un connais une facon de transferer un film de mon pc a mon pc bureau?
par exemple je me trouve a la maison, mon collegue au bureau et il me demande de lui envoyer le film que j'ai dans mon pc vers mon pc bureau.j'ai connu une facon avant mais je sais plus trop cmt ca marche.un copain allai de mon pc a sont pc a l'ulb pour y prendre des dossier films ou musique a lui.qqu'un connais ce systeme??
merci

Autres pages sur : transferer film

16 Juillet 2005 07:54:23

avec un zip, une clé usb (tout depend de la taille)
un cd ou msn..........
16 Juillet 2005 08:07:31

En créant un serveur ftp ou par msn mais ca risque d'etre long.
Contenus similaires
16 Juillet 2005 21:06:49

si tes pc ont des cartes réseaux (ou controleur réseaus sur ta carte mère), tu peux prendre un cable croisé et faire un petit réseaus domestiques.
tu en tira d'autres avantages. possibilité de partager une connexion internet, de partaer une imprimante. envoye moi un MP pour plus de précisions.

Si tu veux faire plus simple, prend un CD-Rw et grave tes films dessus a chak fois !

voila ++
16 Juillet 2005 21:42:26

merci mais graver sur cd jle savais dja lol
mais c pour transferer les films instantanement sans employer de cd ou msn car msn c superlent

comme jdisai jai eu une connaissance qui allai de sont pc tapper sur internet un lien
et il devais mettre sont code puis il rentrai dans ces fichier qui ce trouve dans sont pc a l'ulb et le transfert etai tres tres rapide!!!!
17 Juillet 2005 11:42:36

j ai trouvé ca dans la section logiciel , il traite le meme sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook