Votre question

camescope numérique et webcam !!!

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2005 15:10:44

bonjour.

je voudrais de l'aide a propos de ma webcam. en fait j'utilise le camescope numérique (panasonic GD93) de mon père comme webcam. o début ça marchait bien. mais le lendemin kan je branche, l'image est toute noir et donc on ne voit rien.
je branche le camescope sur le port firewire d'une carte d'acquisition pinnacle. les drivers sont installés

d'ou vien le problème ??

Autres pages sur : camescope numerique webcam

16 Juillet 2005 18:58:00

bonjour ! je ne vais pa repondre a ta question pour linstan mais je voudrai savoir exactement comment tu a fait pour utiliser ton apareil numérique comme webcam : nomme les logiciels que tu a pu utiliser les branchement que tu a fait et les configurations !!

soit le plus préci possible et la resolution sera la plus rapide aussi !!
a+
the_fl0
16 Juillet 2005 19:47:03

ben je voudrais utiliser avec msn messenger.
pour faire web cam je me mets en position pour enregistrer sauf ke j'enregistre pa.
pour les config ché pa tro. parce ke g fé au début sans réglages particuliers, mais mintenant ça marche plus.
16 Juillet 2005 20:54:04

salut, moi je pense que cela vient de ton camescope qui n'est pas bien configurer. moi aussi j'utilise un camescope pour office de webcam.
lorsque je passe en mode video cela ne fonctionne pas, mais en mode memory (carte memoire) magique.
lis bien le mode d'emploi, si tu as un commutateur pour visualiser les photos, place le sur ta carte memoire.
j'espere que mon post ta eclairé!!!
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook