Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB son divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2005 01:32:55

Salut a tous.
J'ai un probleme j'ai une vidéo ou le son et trés faible quand les personnes parles et trés fort quand il y a une action. Je dois mettre mes enceintes a fond pour pouvoir entendre les personnes parler et le rabaissé quand il y a une action. et quand je met mes enceintes a fond mes enceintes bourdonnes. Y a t(il un moyen de'équilibrer le son ? ) merci d'avance :-x

Autres pages sur : divx

29 Juin 2005 01:35:23

Si la vidéo et le son ont été encodé comme ils le sont actuellement alors tu ne peux pas les améliorer.
A confirmer.
29 Juin 2005 01:43:35

Ok merci mais si je peux pas les améliorer puije au moi augmenter le volume (qui est trés faible) pour le mettre a la normal ?
Contenus similaires
29 Juin 2005 07:24:41

Salut,

Il faut tout simplement normaliser le son.

Alors tu extrait ta bande son en wav avec VirtualDub et ensuite tu utilises dBpowerAMP pour normaliser ta bande son tout tout en la mettant. en MP3.
10 Juillet 2005 16:51:12

ok bon je vient d'extraire le son avec virtualdub comme tu as dit mais il y a rien pour normaliser le son
avec dBpowerAMP j'arive a le mettre en mp3 c tout mais le son n'est pas normalisé
12 Juillet 2005 07:08:24

Re,

Regarder ce tuto il y a une option "volume normalize".

13 Juillet 2005 18:56:50

ok merci et une fois que j'ai le son en mp3 je fait comment avec VirtualDub car il veut le son en wav ?
13 Juillet 2005 23:40:00

alors ... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook