Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas d'audio sous winDVD et power DVD

Tags :
  • Power
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2004 20:11:36

Boujour à ,tous,

Je rencontre le problème suivant: ,je n'ai aucun son quand je lis un dvd sous windvd ou power dvd.
Je n'ai pas de carte sonore mais de l'audio intégré à la carte mère. Aussi bizarre que cela puisse paraitre quand j'utilise windows media player 9 avec le decoder de windvd la j'ai de l'audio en lisant les dvd, ceci dis l'image est plus belle directement avec le player.
Je rencontre ce probleme sur mon portable et sur ma tour.
Quelqu'un peux t'il m'aider svp cela me ferais grand plaisir car je ne sais plus quoi faire.
Avec vos remerciment votre dévouée Vampirela

Autres pages sur : audio windvd power dvd

25 Janvier 2004 20:42:04

Bonjour et :bienvenue: à toi sur Idn
Pour le probléme j'ai le même avec mon Pc la cause de l'erreur est ma Geforce2 Mx quand on active le mode 2 écrans il y a une erreur due au copyright sur le dvd ce qui faisait que je pouvais pas lire les dvd sur les players mais uniquement sur windows media player un conseil regarde que tu n'as pas activer le mode 2 écrans sinon :chance:
26 Janvier 2004 02:25:40

Je te remercie pour ta réponse Naradus, mais j'ai vérifié ce que tu me dis et je n'ai d'actif qu'un seul écran.
Je ne vois vraiment pas à quoi cela est du et je continue à chercher.
En fait j'arrive a lire le dvd j'obtiens une très belle image sous windvd mais pas de son, et pourtant j'ai trifouillé dans tous les réglages sonores.
Les sons windows fonctionne très bien pas pas celui venant du dvd!!!!
sniff
Contenus similaires
26 Janvier 2004 07:13:09

salut à toi maitresse vampire

est ce que ça te le fait avec tout t'est DVD ou seulement certain ?

si c'est juste certaint ça peut être un format de son non pris en charge par ton lecteur

ça m'est arrivé avec un DVD de goldman c'était un format bizarre je me rappel plus le nom mais à cause de lui je n'avais pas de son
26 Janvier 2004 08:45:17

Cela me le fait avec tout les dvd c'est à n'y rien comprendre !! sic!!!!
26 Janvier 2004 12:17:42

réinstall l'aspi on c'est jamais
27 Janvier 2004 01:03:03

desolée Qwack mais qu'est ce que l'aspi ( et oui je suis novice dans les termes informatique: :-)
27 Janvier 2004 07:41:34

tiens essais avec ça
28 Janvier 2004 18:58:09

Allo j'ai votre solution avec power dvd
Bon vous devez ouvrir le programme, dans la fenêtre principale vous cliquer sur le bouton droit de la souri pi sur configuration vous allez dans audio et vous selectionné votre sorite audio principale. Voila !!!
Bonne chance

PS vous devriez essaye cela avant de changer votre aspi ;-)
29 Janvier 2004 04:49:36

Merci à tous pour vos conseils et spécial bisous à Qwack car j'ai installé les fichiers que tu m'as donné et paffff ca fonctionne, j'ai le son et l'image maintenant.
Je suis très contente. Bisous bisous
A bientot
29 Janvier 2004 07:14:16

tant mieux c'est toujours embétant de loué un film et de pas pouvoir le regardé

;-)
4 Mars 2004 17:37:56

J'ai exactement le meme probleme que vampirela, j'utilise windvd, j'ai l'image mais pas le son, j'ai regarde , ce n'est pas seulement sur ce dvd la mais sur tous
A quoi sert aspi, je suis un novice merci
4 Mars 2004 17:50:38

Arf ca marche maintenant desole pour le derangement, j'ai redemarré mon ordi et miracle ca marche lol comme quoi
9 Juillet 2005 16:06:39

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais les pilotes aspi ne changent rien et le redémarrage magique non plus.

Une autre idée à proposer ?
10 Juillet 2005 02:10:46

désinstall le logiciel est réinstall on ne sait jamais
10 Juillet 2005 11:39:09

Déjà fait... Plusieurs fois même.
10 Juillet 2005 23:12:07

et tout bétement la sortie audio ne serait pas en muet dans le panneau de config ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS