Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imprimante choix important

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2008 16:50:33

Bonjour

S'il vous plait , si je ne suis pas dans la bonne catégorie ne supprimer pas mais deplacer le merci

Voici ma question:
J'ai une imprimante lexmark qualité d'impression potable mais cartouche se vide tres vite et le coût de ceux-ci sont tres chèr +/- 35€ pour le noir et la couleur .
Alors je voudrais savoir quelle autre marque je pourrais prendre et qui me reviendrai moins cher au long terme ?

J'avais vu une epson DX8400 mais je lit sur plein de forum que les epson sont vite Hs .

Autres pages sur : imprimante choix important

25 Octobre 2008 17:09:33

Salut,

il y a les imprimantes kodak qui sont pas mal, reste à voir ton budget et le type d'imprimante que tu désires (budget, connectique, 2 en 1 ?)
25 Octobre 2008 17:18:19

je cherche une tout en un et le moins cher point de vue bonne qualite mais je suis pret a donner 100€
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Octobre 2008 17:25:27

Les modèles easyshare sont un peu plus chère mais sinon il y a l'ESP 3
25 Octobre 2008 17:43:34

ok merci ,mais appart kodak pas que je n'aime pas ,mais ca serait plutot rapport au type de cartouche qui doit pas se trouver dans n'importe quelles grandes surfaces . Y-aurait-il une autre marque qui serait bien ?
26 Octobre 2008 00:23:29

prend HP les cartouches son pas trop chère et économique il a souvant des promo sur ces cartouches comme la HP 2570 tout en 1 et j'ais 2 cartouches une noir et une couleur prix maxi 25€ environ
26 Octobre 2008 10:43:36

Merci tu serais me dire la longevité des cartouches pour les hp's ?

Encore une question est-ce vrai que sur les epsons les tetes d'impression qui sont sur l'imprimante apparement sont vite foutu a cause du séchage d'encre ?
Je demande ca parce que le vendeur m'a dit que epson avait changé la qualité de l'encre et que même apres un an de non utilisation l'encre ne créera pas de dommage sur les têtes d'impression.
4 Novembre 2010 00:46:39

Je viens de lire un post sur une cartouche hp qui avaient enregistrées une montée de prix. Donc je ne sais pas si hp est toujours un bon choix. Je ne t'attaque pas Chrisnvidia. J'ai juste pensé que cette information pourrait ajoute à la discussion.
4 Novembre 2010 09:24:11

sinon tu as canon le mieux c'est d'aller à auchan ou carrefour ou autre pour comparer les prix imprimante / ancre entre hp et canon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS