Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage sur écran 20 pouces

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2005 12:04:49

Bonjour à tous, je viens de faire l'achat d'un écran LCD de 20 pouces ( Firstline ) permettant de regarder la télévision et de l'utiliser pour le pc. Mon problème est que l'affichage est de 640*480 ce qui me fait donc une très grosse résolution. J'aimerai savoir si i lest possible par un autre moyen de la changer car dans les propriété de l'affichage je n'y parvien pas. Merci à ceux qui pourrons m'aider. :-(

Autres pages sur : probleme affichage ecran pouces

7 Juillet 2005 12:08:59

essai avec un jeu.tu mets un jeu et ds son menu tu vas changer la resolution de l'image(juste pour voir si sa marche)i a til une telecomande livrée avec ton ecran??
7 Juillet 2005 12:11:38

les jeux je crois que l'on ne peu pas changer en revanche j'ai bien une télécommande que j'ai eu avec mon écran, une télécommande assez semblable à celle d'une télé.
Contenus similaires
7 Juillet 2005 12:16:11

sa depend du jeu.si ta une telecommande elle doit bien servir a otre chose ka alumer ou eteindre tn ecran elle pourai peut etre changer sa resolution,regarde ds la notice.
7 Juillet 2005 12:25:26

Pour le jeux , j'ai tester Brother in Arms, il me le met à l'origine en 640*480, et quand je passe en 1024*... il refuse, en gros, il reste en 640*480. La télécomande elle permet d'afficher la résolution obtenue mais ne permet pas de la modifier...
Merci d'avance :) 
7 Juillet 2005 12:35:02

bizar.ta comande lafiche mais ne peu pas la modifier.t aller faire un tour sur le site du constructeur pour avoir leur email et leur envoyé ta kestion??eux ils soron suremen te rpondre mieu ke moi. ;-)
7 Juillet 2005 12:37:02

Il dise dans la notice que la résolution recommandée est de 640*480 donc peut etre que l'on ne peu pa allez au dessus ... :( 
7 Juillet 2005 12:39:46

sil y a ecri recommandée il y a forcement un moyen de la changer!!!!!!!!!!!!va sur le site du constructeur sinon tu va au magasin ou tu la achter et tu dmande a un vendeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS