Votre question

divx: du son mais pas d'image ...

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2005 14:40:39

voila j'ai un divx que je lis sur mon lecteur de salon ! je selectionne mon film et la le son se met en route mais je n'est pas d'image ! c'est la fenetre ou je selectionne mon film qui reste ouverte ! en gros il y a le son mais pas l'image ! Pourquoi ? cela vient-il du film ou du lecteur car mon lecteur de salon est compatible divx et mpeg4 ! merci d'avance !

uchihake

Autres pages sur : divx image

5 Juillet 2005 19:10:15

Quel codec as-tu employé?
Quel est la résolution de la vidéo?
5 Juillet 2005 19:55:17

je ne sait pas du tout !! je suis carement nul en informatique ! tu pourrais pas m'aider ??
Contenus similaires
6 Juillet 2005 00:06:51

cherche musk codecs c'est un logiciel qui rassemble beucoup de codecs et aussi ffdshow avec ca j'arrive à lire tous les dvix
6 Juillet 2005 00:46:24

Ca vient de ton divx , ré-encode le avec dr divx ,c'est tres simple et assé rapide .

Dr Divx est gratuit pendant 15 jours ,tu peus le trouver sur telecharger.com ( ou sur emule).

6 Juillet 2005 10:12:12

C'est un problème de codec. Soit ton Divx est encodé dans un format que ton lecteur de salon ne sait pas décoder (Xvid par exemple ) soit il a été encodé avec une version plus récente du Codec que celle de ton lecteur de salon.

Tu peux connaitre le Codec vidéo de ton Divx avec Avicodec par exemple:
http://avicodec.duby.info/
Si c'est un soucis de version, une mise à jour est peut-être disponible sur le site du fabriquant de ton lecteur. Sinon il ne restera plus qu'a réencoder le Divx.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS