Votre question

Probleme clavier Pckard bell MZ35-200D

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2009 16:18:41

bonjour, certaines touches de mon clavier délire un peut, exemple le s= a"m, le q =ouvre la fenêtre aide bloc-notes, le z =ouvre l'heure et la date avec pour l'année 200ù, le w= une petit fenêtre recherche, bref un vrais délire, avec un nouveau clavier idem (qui m'a couté 69€) que j'ai changer pour rien, merci pour toutes vos solutions.

Autres pages sur : probleme clavier pckard bell mz35 200d

6 Avril 2009 14:22:37

Alors! personne n'a une petite idée? je suis désespéré.
7 Avril 2009 00:10:54

Salut,

c'est un problème du système d'exploitation, sûrement une infection virale... vas faire un tour dans la section sécurité du forum.

Sinon tu peux tenter une restauration du système antérieure à ton problème, ça pourrait être résolu si c'est dû a une fausse manip.
Contenus similaires
14 Avril 2009 12:49:17

petite précision, je rencontre ce problème également sous DOS, de plus la touche "enter" ne fait pas sa fonction non plus. salutation
22 Avril 2009 00:27:01

bien, après démontage et remontage complet, il me semble que cela provient d'une micro-coupure (micro-piste en cuivre coupée) donc carte mère foutue. merci à tous. salutation.
3 Novembre 2010 17:40:56

J'ai le même type de problème avec un clavier logitech ps2 acheté 1€ sur leboncoin. Je ne crois pas que le vendeur m'ait refilé un clavier qui ne marche pas, vu ce qu'il en a tiré je ne vois pas l'intérêt...
Je l'ai testé sur deux pc avec windows xp sp3 et dans les deux cas le résultat est le même : la touche "z" donne "a-zj,", les touches "m", "w" et "back" donnent "mw", etc etc et j'en passe.
Le pb ne vient donc pas des ordis sur lesquels mon clavier usb microsoft marche normalement.
D'ailleurs dans le panneau de config le clavier logitech "fonctionne normalement" et le pb ne semble pas venir du pilote.

Je me demander si ce n'est pas une histoire de conflit avec la souris, ou que sais-je encore.
Sur l'un des deux pc, j'avais essayé de brancher les deux claviers (le microsoft usb et le logitech ps2) et quand je verrouillais le pavé numérique sur l'un ça le faisait aussi sur l'autre, et pareil pour les majuscules...

Enfin bref quelqu'un a-t-il une réponse ? Ça m'aiderait beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS