Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de lecture de dvd sur mon pc ....

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2004 02:35:21

bonjour tout le monde,

je sollicite votre aide pour le problème suivant :

J'essaie de lire des dvd (films) sur mon ordinateur, un pc portable equipé de 512 de ram, 2,66 ghz p4, carte vidéo ati radeon mobility 64mo, windows xp pro, et des enceintes creative inspire 5500 avec decodeur dolby digital externe, et je n'y arrive pas, comment vous vous en doutez sinon je serai pas là :-)

donc en premier lieu, j'ai mis-à-jour windows media player pour qu'il puisse lire les dvd : resultat a chaque fois que j'essaie de lancer le dvd ca le fait planter, puis j'ai tenté power dvd qui ne marchait pas non plus, c-à-d pas de son ni de vidéo ("erreur de construction du graphe vidéo"), et avec windvd j'ai pas de son, ou alors quand j'en ai parfois apres avoir bidouillé, il disparait après 5 minutes !!!( ce qui signifie que le probleme que j'ai n'a pas vraiment de logique. (j'ai deja telechargé les codecs AC3)

Je deviens fou de ne pouvoir profiter de mon dvd .... quelqun peut-il m'aider ?

Autres pages sur : probleme lecture dvd

3 Janvier 2004 02:37:36

Helloooo,:bienvenue:

Non, edit: j ai rien dit apparement tu as bien un lecteur dvd puisque t as le son et pas par moment alors c'est surement un problème de codec en effet

Perso j'utilise juste le Sld codec pack et tout roule dvd compris
Mais bien désinstaller les anciens codecs avant!!!

3 Janvier 2004 02:43:53

un probleme de codec laisserait il le son apparaitre par moment ? je ne le pense pas ... :-(

sinon les codecs pr les dvd sont-ils les memes que pour les dvd ? enfin je veux dire cela fonctionne-t-il de la meme maniere ?

g ke les codec divx officiels, un codec xvid, un codec ac3, et puis c tout ...?
Contenus similaires
30 Juin 2005 09:24:49

telecharge SLD PACK CODECS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter