Votre question

DVD gravé d'un montage perso illisible sur certains lecteurs

Tags :
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juin 2005 20:43:38

Bonjour,
J'ai un souci, j'ai monté un petit film sur la chorale de l'école avec Video deluxe de Magix et je l'ai gravé sur un DVD avec un graveur externe.J'ai testé sur le PC et sur mon lecteur de salon, tout marchait. Mais il est illisible sur les lecteurs de l'école. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce mystère.
Merci

Autres pages sur : dvd grave montage perso illisible certains lecteurs

26 Juin 2005 20:47:14

certains lecteurs dvd (les plus anciens en general) ,ne spnt pas compatibles avec les dvd gravés c est sans doute la cause de ton probleme
26 Juin 2005 20:57:40

Ce sont des lecteurs divx tout récents. J'ai gravé un DVD parce que ça me paraissait le support le plus répandu pour le commun des mortels ... et des parents d'élèves.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2005 22:08:03

avez-vous fermé la session?
26 Juin 2005 23:54:34

Citation :

Laleu a écrit :
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce mystère.

Ce peut être dû à des DVD de qualité insuffisante (préférer des DVD de marques reconnues).

Ce peut aussi être dû à un gravage à vitesse trop élevée. Pour ma part j'évite toujours de graver à trop grande vitesse, même si ça met plus longtemps.

26 Juin 2005 23:55:39

si ta gravé sur un DVD+, essaye un coup en DVD- aussi... sait on jamais :p 
28 Juin 2005 19:04:34

Le logiciel de montage fait tout, je n'ai pas accès aux paramètres. Mais si le film est reconnu par certains lecteurs, c'est qu'il est finalisé, non ?
28 Juin 2005 19:06:35

Les DVD ne sont pas terribles mais la vitesse c'était 1. Je me suis assez enquiquinée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS