Se connecter / S'enregistrer
Votre question

OGM en Divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2004 13:32:46

bjrs j'aimerais transformer un film OGM en divx; avec qu'elle logiciel je peut faire sa svp.merci a tous...

Autres pages sur : ogm divx

21 Octobre 2004 13:34:16

Au passage, vous ne sauriez pas comment faire pour passer un *.mkv en *.avi sous linux?
21 Octobre 2004 13:43:11

Citation :
par snake1er le 21/10/2004 13:32:46
bjrs j'aimerais transformer un film OGM en divx; avec qu'elle logiciel je peut faire sa svp.merci a tous...

Lien pour transformer un OGM en divx
Contenus similaires
21 Octobre 2004 13:48:23

Citation :
par AsMoDaiii le 21/10/2004 13:34:16
Au passage, vous ne sauriez pas comment faire pour passer un *.mkv en *.avi sous linux?

Matroska
21 Octobre 2004 13:49:03

RIAM 3.0

L'outil à tout faire de l'encodage vidéo : ripp, encodage, réencodage audio et/ou vidéo pour passer d'un format à l'autre, découpage, collage, suppression du décalage son/image, transformation en SVCD, VCD, DVD, création de MKV, OGM...

Mode pro avec 50 000 paramètres ou
Mode facile avec un seul clic à faire pour créer un divx
21 Octobre 2004 16:19:40

Merci lapinou je test ca ce soir.
11 Juin 2005 20:25:06

il te faut un logiciel inspire de virtualdub qui s'appelle virtualdubmod qui permet de prendre en charge le format .ogm . Ensuite ya plus qu'a modifier les parametres de compression video et audio comme avec vdub . Lance une recherche avec google tu vas trouver plein f'infos. Bon courage :-)
26 Juin 2005 22:01:53

Moi je dit, faut etre trop CON pour vouloir passer un ogm en divx mp3!

Cinq raisons:

1. Un OGM est un divX. Y a qu'a le renommer en .avi
2. Une bande son OGG est de bien meilleure qualité qu'une bande son mp3 pour une meme taille.
J'ose affirmer qu'un ogg 96 vaut largement un mp3 128. Et je suis modeste.
3. Le ogg permet de créer un divx avec son en 5.1
4. Le ogg etant un format de compression destructif, comme tous les autres formats (mp3, wma, etc...), passer un ogg en mp3 correspond à abimer un fichier qu'il l'a déjà été lors de sa compression. Ce qui est débile!!
5. Le Ogg sort du monde du gratuit et n'est donc pas sous l'emprise du dieu dollar!

Bref, pour résumer, le ogg étant moins lourd qu'un mp3 permet d'avoir un divx où l'on a plus de place pour une meillleure image.

Donc je répete, il faut etre con pour voiloir se crever à pourrir un divx qui est de bonne qualité en voulant passer du ogg en mp3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS