Votre question

Meilleur encodeur rv9 ou rv10

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2004 18:56:52

Salut à tous.
Apres avoir réussi des Xvid parfaitement à l'aide du logiciel "FairUse" qui d'apres moi est un logiciel tres prometteur simple d'utilisation et d'exelente qualité pour des Xvid, j'aurais aimé testé le format rv9 ou rv10 puisque il parait que ce sont les meilleurs de point de vu qualité. Alors dejà est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est la difference entre ces 2 formats et lequel est le meilleur. D'autre part, ma question essentiel est "quel est l'encodeur qui permet de réaliser un encodage en rv9 ou rv10 facilement qui donne d'exelente performance (qualité). Je vous remercie d'avance.
ps: j'avais testé une seule fois avec RMFactory. Image de qualité DVD rien à dire mais cette derniere sauté avec quelques retour en arriere et le son était décalé.

Autres pages sur : meilleur encodeur rv9 rv10

19 Avril 2004 13:38:24

personne ne connait d'encodeur qui permette de transformer un dvd en rv9 ou rv10? merci
Contenus similaires
19 Avril 2004 16:42:32

Jte remercie Maxence03 jcommencais à desespérer.
Jretiens ça pour Google @+
9 Juillet 2004 11:19:13

Oui mais est ce qu'il y a une différence entre les 2.
Le RV 10 est il meilleur que le RV 9 vu qu'il doit être plus récent ?
9 Juillet 2004 11:36:07

STOP

le meilleur programme pour faire du MKV ou RV10

C'est RMfactory 2g il fait tout? il rip , puis encode la prise en main est assez simple.

ICI pour le log

ICI pour le tutorial

il necessite le telechargement de avisynth

et de ac3 filter et apres c impeccable je vous assure.
9 Juillet 2004 11:38:25

Oui mais le meilleur c'est le RV9 ou le RV10.
Je veux seulement réencoder un film qui prend trop de place et dont le son est trop faible (avec Ripp-it)
9 Juillet 2004 11:49:13

il nya pas de difference winni tinkiete pas pour cela
25 Juin 2005 21:49:11

Salut à tous,

Moi même j'ai voulu transformer du rv9 en dvd, et le meilleur des logiciels que j'ai trouvé c'est WinAVI.Video.Converter en version 6.3, il transforme la plupart des format video en presque tout (rv9,dvd,svcd,wmp,divx, et autres)

Il est en shareware.

++ CodeRmaN - http://sion.olivier.free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook