Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recadrer le son avec limage

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Janvier 2005 22:47:15

Bonsoir à tous,
j'ai un avi ou le son est decadré par rapport à l'image.
comment puis je faire pour resynchroniser le son et l'image
merci pour vos réponses

Autres pages sur : recadrer limage

1 Février 2005 04:04:07

Salut

utilise virtualdub (en francais de preference) et tu joue sur le decalage du son qui se trouve dans l'onglet audio puis entrelacement et tu joue sur la correction du decalage audio sachant que tu peu mettre un + ou un - et que la valeur est en ms donc 1000ms=1sec (tu teste en live) jusqu'a ce que le son soit synchro avec la video et tu l'enregistre sous un avi different en direct steam copy (copy de flux direct en video et audio cochés)

ou utilise ripp-it am ,tu a une section dediée a ton probleme

voila

@+ ;-)
19 Juin 2005 15:12:51

Mon virtualdub ne reconnait absolument rien de mes divx ...

C'est une vraie daube ou quoi ?(pas marrant)

Help me please ...

J'ai un decalage audio/video qui se voit que sur ma platine divx.C'est assé chiant ...

Faut-il Installer des codecs pour que VitualDub reconnaisse le divx ou pas ? :-? :-x

Svp ...Une solution :-(
Contenus similaires
20 Juin 2005 17:07:50

ah ah ah dave tu na pa point de reponse car l'abeille honnete n'est jamais reconnus par les chiens galeux . lis le manuel d'instruction de ton pc et alors seulement tu seras fort, comme un homme ! :-o
24 Juin 2005 22:04:41

Tou d'abor tu ouvre ton fichier avec ton logiciel de lecture habituel, puis tu regarde si le son et avant l'image ou le contraire, ensuite tu vas compter environ le temps d'écart qu'il y'a entre le son et l'image . Puis, tu telecharge Virtual Dub, puis tu ouvre ton fichier .avi (file>open video file) et apres tu vas dans Audio>Interleaving et dans Interleave Audio Every tu marque le temps d'écart (si son avant l'image valeur positive donc + si le contraire valeur négative donc -) si tu coche frames alors tu marque les secondes d'écart si il une demi seconde environ tu coche ms et tu marque 500 ms (1 sec=1000 ms) apres c a toi de voir le temps d'écart et une fois cela fini tu met OK, tu vas enfin dans file>Save As Avi et tu choisis ton répertoire de destination. Voila A+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS