Votre question

Micro

Tags :
  • Webcams
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2005 14:50:51

Alors je vous deballe mon probleme enfait j'ai le jeu counter strike source j'ai acheter un micro et sur msn ou bien Xfire il fonctionne tres bien mais sur counter strike mon micro fonctionne mal on me dit que cela gresille et que l'on ne m'entent pas (voila excuser moi pour les fautes)

merci d'y repondre des que vous pourez

Autres pages sur : micro

22 Juin 2005 14:56:03

C'est que t'es sur la WebCam très certainement! ;-)
Enfin CS prend par défaut le micro de la webcam! :-P
22 Juin 2005 15:16:13

je pense que non mais je vais verifier comme meme et merci pour ta reponse aussi rapide mais enfait je pense pas car j'ai un micro casque et que quand je fait un teste et bin si je bouge le micro du casque il reagit mais je perefer verifier
Contenus similaires
22 Juin 2005 15:18:46

je vien d'essyer sa marche du tonnerre de dieux merci beaucoup :-D
22 Juin 2005 23:48:58

Oui moi aussi je parlais dans mon pti micro et ça bougeait! :-D
Mais en fait, c'est q'un micro de WebCam, c'est hyper sensible donc ça capte le ventilo du PC et tout plein de bruit, ce qui fait qu'on ne t'entend presque pas! ;-)
M'enfin ça me fait plaisir de t'avoir aidé! :-D
23 Juin 2005 01:41:21

salut tout le monde,

je profite de ce sujet pour vous débaler mon prob avec mon micro-casque. En faite quand j'arrive dans n'importe quelle serveur ts tout le monde me demande si j'suis dans un métro mdr et j'leur dit non c'est a cause de mon ventilo et tout le monde c'est une " centrale" mdr. Bref mon ordi capte tout le bruit que fais mon ventilo et j'ai pourtant pris ce micro casque qui élimine les bruits de fond. J'vous demande de bien vouloir m'aider svp.

PS: j'lai recu hier matin

:sol: 
23 Juin 2005 12:19:56

un petit up

23 Juin 2005 12:21:34

Petite question : As-tu une webcam?
23 Juin 2005 12:38:31

merci de répondre oui j'ai une web cam. Pourquoi?

edit: et je précise qu'elle a un microphone intégrée mais j'ai sur ts je parle bien avec mon micro casque et non celui de ma web ;-)

23 Juin 2005 12:54:14

Bah c'est que t'es sur ta webcam! :-D
Cherches pas, ta webcam enregistre un peu de tes sons et voilà! :-P
C'est pourquoi on t'entend mal! Parles dans la webcam, tu verras que ça marchera mieux! :-D
Bon va voir dans Panneau de Configuration => Son et Périphériques Audio => Là, tu vas dans Voix et l'enregistrement vocal, tu le mets sur ton micro. Enfin ta carte mère ou un truc dans le genre, pas sur ta webcam quoi! ;-)
23 Juin 2005 12:56:05

ok j'vais voir ca et j'te tiens au courant ;-)

merci

edit: regarde moi je ne veux pas utiliser le microphone de ma cam mais tout simplement mon micro-casque! ( c'est pas pour rien que je l'ai acheté :-) )

screen

edit 2: peut etre que si je désinstalle complétement ma web cam... :-?

23 Juin 2005 14:00:54

up y'a pu personne?

23 Juin 2005 14:19:15

Bah alors au lieu de mettre que t'es sur la Webcam, mets que t'es sur ton casque!
23 Juin 2005 14:22:04

Regardes ici, je met met sur mon pilote audio RealTek AC97 et pas sur mon micro de Webcam! C'est pourtant pas dur...
23 Juin 2005 14:27:34

oui c'est pas dur mais regarde je fais comme toi pourtant mais le nom de mon micro casque n'apparait pas!

screen

edit: ce que tu vois ecris " logitech microphone" c'est le micro de ma web et non de mon micro casque.
23 Juin 2005 14:30:02

bonjour,

alors moi en fait, c'est un autre probleme (ou peut-etre pas, c'est pour ça que je l'ai mis içi)

en fait, c'est tous bete, je voudrai m'entendre dans mes hauts parleurs quand je parle

Est-ce possible ??? (j'espere lol)

si oui, comment faut il faire ?

Merçi d'avance
23 Juin 2005 14:32:37

salut,

démarrer, tous les programmes, accesoires, divertissement puis magnétophone.

PS: essaye mais je suis pas sur

23 Juin 2005 14:36:06

@ Winners -=> Tu me prend pour un boulet? ^^ Je sais bien que Logitech Microphone c'est ta Webcam! Essayes alors de mettre sur C-media Web Device! Sinon, installes des pilotes Audio comme moi! ;-)

@ FinalFantasy -=> Je ne sais pas comment faire mais je sais que c'est possible! :-P JE l'avais fait un jour mais je l'ai très vite enlevé à cause de l'effet Larsen! ;-)
23 Juin 2005 14:36:46

Non, il veut s'entendre en temps réel, pas s'enregistrer!
23 Juin 2005 14:48:00

Citation :

ZbOoby a écrit :
@ Winners -=> Tu me prend pour un boulet? ^^ Je sais bien que Logitech Microphone c'est ta Webcam! Essayes alors de mettre sur C-media Web Device! Sinon, installes des pilotes Audio comme moi! ;-)

@ FinalFantasy -=> Je ne sais pas comment faire mais je sais que c'est possible! :-P JE l'avais fait un jour mais je l'ai très vite enlevé à cause de l'effet Larsen! ;-)

j'te prends pas pour un boulet ! reste :cool: Sur ts j'ai configuré pareil que dans le panneau de configuration (c-media web device) et on ne m'entend plus du tout. ScReEn
et si je met sur logitech microphone tout entendrat le bruit de mon ventilo ( ou plutot de ma machine a laver ;-) ) Pour ce qui est des codecs audio... tu pourrai en dire plus stp?

23 Juin 2005 14:49:44

Alors laisses pareil dans le Panneau de Configuration et mets Pilote de capture Audio Principale sur TS! ;-)
23 Juin 2005 14:57:49

ca yé mais on entend toujours le bruit du ventilo :-? Et dans test codec tu sais pas ce que je peux mettre ? Tu veux pas venir test sur ts stp?

edit: ahh!!!! j'ai fait un test local sur ts et j'ai pris ma web cam j'ai bouché et on entendait largement moins le bruit de mon ventilo, j'ai sifflé aussi et j'ai entendu!! en faite tout vient du microphone de ma web cam!! il faut que je désactive ca !!

23 Juin 2005 15:07:30

A la limite, tu peux débrancher ta webcam! :-D
23 Juin 2005 15:10:20

Bon ben moi aussi je poste, voila cela fait un bout de temps que j'ai ce pb, je vous le décrit...
voila lorsque je me connecte a msn et que j'ai une application tel qu'un jeu ou autre en mm tps, le tps de connection est aléatoire mais quand ca met du tps, ca me fais lagger tt l'ordi....
ma config est mise a jour, mon antivirus est avast, et j'ai arrété le service de surveillance pour msn...
qqun sais d'ou cela pourrai t'il venir???
23 Juin 2005 15:12:04

Citation :

ZbOoby a écrit :
A la limite, tu peux débrancher ta webcam! :-D

oui c'est ce que j'ai fait et on n'entend plus le bruit de ma " machine a laver" mais moi on m'entend trés doucement et le son grisille un peu. J'ai fiat le test avec le magnétophone de windows. Je vais faire le test avec ts ménant.

23 Juin 2005 15:12:36

Pourquoi veux-tu lancer un jeu et MSN en même temps? Fermes ton jeu et pis voilà! :-D
Bon sinon, c'est quoi ta config? ;-)
23 Juin 2005 15:17:39

Bah montes le son de ton micro! :-P
23 Juin 2005 15:21:02

Salut, j'en profite aussi pour poser mon probleme ici.

Voila depuis 3-4 jours, le son de mon casque resonne, je comprend pas pourquoi.

C'est à peut pret à ce moment là que j'ai installer Battlefield 2 (la demo).

J'ai beau faire une recherche avec Spybot et adware, nada !

J'ai fait une recherche sur le net j'ai trouvé qu'un seul site disant qu'il fallait configurer les codecs (echos, reverberation, ...) mais je n'ai pas trouver !

Merci d'avance.

Ci@o
23 Juin 2005 15:22:18

Attendez! On est en train de résoudre 3 problèmes en même temps!
Un 4ème, ça fait beaucoup! :-D
23 Juin 2005 15:27:08

Au moin ya qu'un topic d'ouvert.... ;-)

en faite je me suis mal exprimé...
Meme sans le jeu, rien que quand je suis sur mon bureau ss applications, je me connecte a msn, ensuite je connecte le micro avec un contacte, et la le temps de connection et aléatoire, sois c'est directe, sois mon ordi lagg et tt se bloque mais vraiement tt...

Dc je comprend pas trop...

Sinon ma config, P4 2.4Ghz, geforce MX440, 512+256ram, dd 60Go + 40Go

Voila a plus
23 Juin 2005 15:31:25

Essayes Skype! C'est mieux pour parler! ;-)
23 Juin 2005 15:34:03

Ouais c'est sur je peut changé, mais bon est-ce que les contactes msn sont conpatible... après on m'a parlé de trillian... mais j'aimerai bien savoir le pb..
23 Juin 2005 18:54:23

un conseil, ne prend pas trilian, c'est de la grosse merde 8-) j'ai testé, ben j'ai vite changer pour msn qui est bien mieux

sinon, toujours rien pour mon prob ?

rappel: je voudrai pourvoir m'entendre en temps reel dans mes hauts parleurs parler dans mon micro

voila :-D
23 Juin 2005 20:22:03

humm essaye sa on sais jamais,

connecte donc tes enceintes et ton micro (donc si c'est un micro casque, tu branche seulement ton micro)

et dans demarer/tous les programmes / accesseoir / divertissement / controle de volume

tu décoche la case muet dans la colonne micro.

Voila

Ci@o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook