Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment recuperer l'instrumentale d'une chanson avec paroles???

Tags :
  • google
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2005 07:01:07

Salut,

Tout est dans le titre, je cherche a recuperer l'instrumentale d'une chanson pourvu de paroles et je n'y arrive pas :-? si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa, merci.

@+++

Autres pages sur : recuperer instrumentale chanson paroles

22 Juin 2005 07:27:10

:google: est ton amis
si c'est une chanson en anglais pense à faire une recherche avec mots clefs en anglais
22 Juin 2005 18:27:34

non mais en fait j'ai une chanson dans laquelle un chanteur chante (logique lol) et je voudrais sa voir comment separer les paroles de l'instru voila merci
Contenus similaires
22 Juin 2005 18:30:58

je voulais faire ca une fois aussi mais je crois que c'est pas possible, puisque un ordinateur ne pas comprendre la difference!
22 Juin 2005 18:34:09

ca depend du format de ta musique : si c du mp3 le resultat obtenu sera de mauvaise qualité si c du wav tu peux obtenir un truc pas trop mal.
Je connaissais un prog qui le faisait mais comme je m'en souviens plus je te conseille d'utiliser le filtre karaoké de Nero Wave Editor
22 Juin 2005 18:38:03

ca existe donc bien!!!! a l'informatique n'arrete pas le progres!
22 Juin 2005 18:40:04

Salut a toi. comme on ta conseillé, utilise google.
Mais je crois que c'est ilégal
22 Juin 2005 18:57:10

d'facon maintenant tout est protégé, c'est bon tu peux si t'as envie de prendre l'instru d'une chanson meme si c'est interdit faut pas abuser
24 Octobre 2011 07:16:24

Rimkus94 a dit :
Salut,

Tout est dans le titre, je cherche a recuperer l'instrumentale d'une chanson pourvu de paroles et je n'y arrive pas :-? si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa, merci.

@+++

bonjour tu peut utiliser audacity mais cela ne marche pas avec tous les formats en faites tous depend de l enregistrement de la chanson je m en sert actuellement et le resultat n est pas toujour convaincant et il reste toujour un peut de voix en font mais c le seul qui deforme pas la musique voila j espere t avoir aider a +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS