Votre question

comment lire, utiliser les fichiers .ISO?

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2005 10:24:39

Bonjour à tous le monde
Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai cherché dans le forum pour voir des questions/réponses sur comment utiliser les fichiers ISO. apres presque 1 heure et sans resultat je poste ce message. desolé d'avance s'il y a des topics quelque part et que j'ai n'ai pas pu trouvé.
Voici mon probleme :
J'ai téléchargé 1 film(rien illegale. promis sur la tete de mon chien !!!) Ce film est en fchiers ISO est fait plus de 4giga . en surfant sur net j'ai decouvert que pour lire les ISO il y a des logiciles et donc un est "Undisker".
j'ai donc téléchargé ce petit logicile et en effet j'arrive à acceder au contenu du fichier ISO. Dans le fichier ISO, il y a en tout 25 autres fichiers avec des
.BUP, .VOB, et .IFO

J'ai deux problemes :
1) bon deja je comprends pas à quoi sert les .IFO et les .BUB

2) dans mon fichier ISO il y a donc 4 fichier en .VOB et en clicant sur un je peux visualir une partie du film, en plus le premier fichier dans l'ordre de croissant n'est pas forcement le début du film. Alors, comment faire pour visualiser le film en un seul marceau et ne pas en quatres.

Merci d'avance pour vos lumieres

Bien à vous

Autres pages sur : lire utiliser fichiers iso

22 Juin 2005 10:26:55

C'est quoi comme film ? je suis pratiquement sur que c'est un warez donc pas le droit de repondre. A part ca :bienvenue:
22 Juin 2005 10:29:58

déja télécharge alcohol 120 % il est plus simple d'utilisation. lorsque tu l'a installé tu crée un lecteur virtuel, tu ajoute ton fichier puis tu le monte sur ton lecteur.

GOOD LUCK ;-)
Contenus similaires
22 Juin 2005 10:32:33

hello Mokujin

c'est un film documentaire diffusé sur la télé anglaise il y a un peu pres 15 ans concernant la fameuse "Bloody Sunday" en Irland.

et qu'est ce que tu entends par wraze??
22 Juin 2005 10:33:32

Pour les questions d'extention c'est ici

essaye d'ouvrir ton programme pour lire les dvd puis tu lui met ton lecteur virtuel dans le quel tu as insrée ton ".ISO"

si ton programme ne fait pas des lecteur je te recommende "Alcohol 120%" gratuit pendant 30 jours(suffisent pour regarder un film) et 50E pout toujours fais comme tu veux !!
22 Juin 2005 10:37:06

Tu télécharge Daemon Tools et tu monte le fichier iso sur un lecteur cd virtuel.

Daemon tools est gratuit et bien utile.
22 Juin 2005 10:37:35

merci a vous tous pour vos réponses. je vais essayé de suite
22 Juin 2005 10:49:06

moi je dirais que c'est une copie de dvd faite par nero...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS