Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique, disque dur pc toshiba P200 1D0

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2010 14:53:22

Bonjour, ma petite amie possède un portable toshiba P200 1D0 qui est doté d'une carte graphique pci express x16 ATI radeon HD 2600 (256 mo). Voici mes questions : peut on en changer pour en mettre une plus puissante (512 mo) ?
D'après le constructeur, ce pc possède un lecteur dvd hd (confirmé dans le gestionnaire de périphériques), mais lorsque je met une dvd hd tout va bien jusqu'au menu du disque, puis lorsque le film commence j'ai le son et les sous titres (si activés), mais plus d'image. Y a t il une solution ? Est ce la faute de la carte graphique pas assez puissante ?
Cette autre question concerne le deuxième emplacement disque dur dans lequel je voudrais en installer un, mais je ne vois pas les connecteurs sata. Comment dois je faire et si je devais acheter le matériel manquant ou puis je le trouver ?
caractéristiques du portable : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/S...

merci pour vos réponses.
cordialement.

Autres pages sur : carte graphique disque dur toshiba p200 1d0

2 Novembre 2010 15:15:37

Changer les composants d'un portable c'est bof :/ 
m
0
l
2 Novembre 2010 15:40:28

Plop, logiquement ta carte graphique est suffisante pour décoder de la HD. par contre y'a peut être besoin d'une petite mise à jour des pilotes. Pour ça va sur le site de ATI et cherche ton modèle.
Enfin ça peut aussi poser problème au niveau du logiciel que tu utilise pour lire le dvd. Tu utilise quoi ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2010 16:02:49

killar a dit :
Plop, logiquement ta carte graphique est suffisante pour décoder de la HD. par contre y'a peut être besoin d'une petite mise à jour des pilotes. Pour ça va sur le site de ATI et cherche ton modèle.
Enfin ça peut aussi poser problème au niveau du logiciel que tu utilise pour lire le dvd. Tu utilise quoi ?

Bonjour,
j'utilise le logiciel fourni par toshiba hd dvd player. j'ai fais la mise a jour de la carte graphique ( driver ati version 10.10 )
m
0
l
2 Novembre 2010 16:14:56

Essaie de lire le dvd avec VLC.
m
0
l
2 Novembre 2010 16:27:16

killar a dit :
Essaie de lire le dvd avec VLC.

VLC ne lit pas les hd dvd, il me dit erreur.
par contre avec le logiciel toshiba si je met le disque sur avance rapide, j'ai les images
m
0
l
2 Novembre 2010 17:42:54

Et WMP il les lit pas ?
m
0
l
2 Novembre 2010 17:49:57

killar a dit :
Et WMP il les lit pas ?

non plus, ni gomplayer donc je coince je ne sais pas de quoi cela peut venir