Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème installation MP3 G memory

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Avril 2005 19:34:54

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3 via Topachat en janvier et je n'ai pu changer les morceaux que deux fois. Mon ordi ne reconnait pas le matériel... ou si peut de temps que je ne peux rien faire... :beuarf:
Est-ce que quelqu'un à rencontré le mm problème et aurait une solution.. paske, j'aime bien ce que j'ai dessus , mais, ca fait un mois que je me le fait en boucle... siouplé... aidez moi... :saipa: :roll:

Autres pages sur : probleme installation mp3 memory

14 Avril 2005 20:17:17

allez, siouplé... ya bien qqun qui connait quand mm... jdois pas etre la seule à avoir ce pb...
Avant l'installation de celui ci, yen avait un autre qui marchait normalement sur mon pc... et depuis, plus moyen, comme pour le mien... l'est plus reconnu... :-(
12 Juin 2005 19:27:14

Je viens tout juste d'avoir ce problème, j'ai essayé de vider ma clef pour voir si ça améliorait la situation, mais rien à faire, il me fait la même, donc plus de musique!!!
Tu as trouvé une solution? Quelqu'un a une solution?
Merci beaucoup!
Contenus similaires
12 Juin 2005 22:14:24

tout ce que j'ai pu faire, c'est en acheter un autre...

Le lecteur avec lequel j'avais un pb fonctionne sans problème sur tous les pc, sauf sur le mien... donc, maintenant, j'ai un thomson lyra, ya juste à rentrer la carte... plus besoin de port usb...

18 Juin 2005 15:48:45

Ah ça c'est bad, vu le prix... Dès qu'on prend de la marqu, d'accord on a de la qualité, mais en échange ils nous prennent notre porte monnaie lol
Je te remercie quand même, du coup je vais squatter les PC de mes amis lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS