Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert de video ???

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Septembre 2004 19:28:11

Bonsoir à tous

Voilà je voudrais savoir par quel moyen autre que usb un transfert de vidéo depuis un camescope vers pc est possible ? Car je dois le réaliser par un cable ayant comme extrémité eux d'une sortie tv mais ca me parait bizarre

merci de m'aider

Autres pages sur : transfert video

14 Septembre 2004 01:46:50

Si tu possède un camescope analogique, ce qui semble être ton cas, si tu veux faire l'acquisition sur un PC, tu dois posseder une carte d'acquisition video.

Si tu possède un camescope numérique, il te suffit de brancher la prise DV de ton camescope sur une prise firewire.
17 Septembre 2004 17:18:02

Salut! J'ai aussi le même probleme; j'arrive pas à transferer mes vidéo du caméscope numérique Samsung VP-D81 vers mon ordinateur Windows XPFamilial car mon PC ne reconnait pas le pilote de mon caméscope (pilote non signé numériquement me signale mon PC ); donc où trouver le bon pilote, ou bien si j'achette une carte IEEE1384 est ce que je peut faire ce transfert ( même si j'e ne possede pas le pilote ), ou bien le pilote est -il impératif pour que mon PC reconnait mon caméscope?,Ou bien existe t-il d'autres moyens pour ce transfert? Merci beaucoup et à +. 8-)
Contenus similaires
6 Décembre 2004 19:17:26

Hi, j'ai le même problème et samsung ne sait pas répondre, si tu as la solution... je suis preneur !
Amicalement
25 Décembre 2004 07:52:15

Rebonjour, d'après ton message sur ce site, tu dis avoir un driver non signé, je suis preneur quand même pour le vp-d81.
Je prend tout driver pour ce :hammer: :evil:  :p an: ~#{##@ de matériel
@ bientôt j'espère
30 Décembre 2004 02:34:20

ok si vous avez des camescope numerique ben le pilote n'est pas nessessaire je croit car c'est la carte que lordi va recnnaitre....reste a voir
2 Janvier 2005 20:20:17

:bounce:  On m'a donné une soluce !
En fait en USB2, on ne peut transférer que les photos prises en capture d'image et non la vidéo du tape !
Pour la vidéo, normalement le cordon Firewire suffit !
J'achète une carte FW (ben woui j'avais pas pris cette option ) et dès que j'aurais tout branhé, je vous dirais si ça marche !
Amicalement
7 Janvier 2005 00:32:34

:bounce:  Ok, avec une carte FW sur le PC en liaison avec le camescope (samsung vp-d81i) ça marche impécable pour transférer les vidéo du tape !
En revanche pour ce modèle de camescope, ni les drivers ni le patch livrés en secours par Samsung, ne permettent de récupérer via USB2 sous XP les photos capturées :p an:
M'en fout, puisque je les ai aussi sur les tapes ! :kaola: 
Bonne chance à vous autres avec vos camescope mais comme le disent si bien d'autres personnes ici, en FW ça marche.
Merci pour le tuyau, j'vais arroser ça, à votre santé :bierre:
23 Février 2005 18:55:45

bonjour,j'ai acheté mon samsung sur ebay et le driver a été endommagé,en plus le vendeur n'a pas envoyé la notice d'utilisation,pourriez vous m'aider à les avoir?
24 Février 2005 09:10:55

Quand tu installe ton driver, accepte l'installation même s'il est pas signé par crosoft, ça marche quand même !
16 Juin 2005 19:33:24

salut,

pourriez vous me faire parvenir le drivers car de mon coté meme avec le firewire mon pc ne reconnais pas le camescope (VP-D300)
d'avance merci
ebelion
16 Juin 2005 20:38:07

Salut, soi ttu as un camescope DV c'est à dire numérique est tu te connectes via un port avec un symbol en forme de Y "fire Wire" soit c'est un analogique comme moi, et là il te faut, soit une carte d'acquisition , qui fera la convertion analo gique en Mpeg ou AVI, soit comme moi une carte vidéo équipé in vivo c'est à dire en gros avec entrée vidéo. plus un logiciel d'acquisition vidéo compatible avec ta carta mais souvent livré avc et à utiliser de préférence. bon courrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS