Votre question

Ulead video studio 7

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mai 2005 12:15:58

bonjour a tous,
J'ai instaler ulead video studio7 depui quelque jour et je veux cree une bande annonce mais j'ai un probleme...
Comme je suis nouveau dans la creation de video je ne sais pas comen faire un effet de transition(par exemple avec des photo)
il me disent juste de:
selectioner un effet de transition dans la biblioteque et de le glisser -deplacer entre 2 sequences de la ligne de temp.
S'il vout plai aidez-moi
c'est ou la ligne de temp?
et comment on creé des sequences?
Merci d'avance

Autres pages sur : ulead video studio

16 Mai 2005 12:40:26

La ligne de temps est en bas c'est la ou tu ajoute tes video il te suffit de faire glisser l'élément de transition entre les deux images,vidéos ou sons
16 Mai 2005 13:37:55

desolé de t'ennuyez avec ca mais la ligne de temp qui devrai se situai en bas n'y est pas......
pourrai tu etre plus explicite?
Contenus similaires
16 Mai 2005 13:47:35

Enfaite j'ai la version 8 de video studio et la ligne de temps est en bas donc sa devrait surement etre pareil dans la 7,vérifie que tu sois bien dans le mode editer du logiciel si c'est comme dans la 8!
16 Mai 2005 18:44:36

merci g compris ce que tu me disai mais ce n'es pas vraiment ca que je recherche en fet je cherche un moyen d epassé d'une photo a une autre en faisai d effet par exemple g une photo et quand je veux passer a la deuxieme j'aimerai que l'image disparraise en forme de coeur ou qu'elle se casse pour laissez place a la seconde enfin vous voyez ce genre de choses
16 Mai 2005 19:02:16

ah non c bon j'ai compris merci pour tout ;-) :-D
16 Mai 2005 20:57:21

Ulead studio ... Je n'aime pas ce log => Plante tout le temps
17 Mai 2005 12:33:22

d'apre toi si ulead plante souvent...lequel me conseille tu?
17 Mai 2005 22:35:20

j'ai encore un autre probleme ^^'
quand je met d photo sur la ligne de temps et que entre les 2 je fais un effet de transition ca marche bien donc pour l'instan aucun probleme mais si je ve mettre les photo a un momen preci du film pour mettre les photo je l'ai mais sur la bande du film(ce qui me permet de faire des effet) mais ca vien automatiquement au debutdu film SVP vous savez commen les mettre juste a un moemn preci?je sais pas commen faire s'il vout plai aidez moi!!!!!
18 Mai 2005 14:52:05

tu met une image noir, tu la copie plusieurs fois et tu la met en background. Ensuite dès que tu veux mettre ton image ba tu las mets quand tu veux, tu combles les vides en fait ! ya que ca a faire !
16 Juin 2005 16:35:23

rebonjour tout le monde

bon alor c'est bon je maitrise le logiciel enfin mais voila je supose qu'on a du vous posez plusieur fois la meme question mais je suis en train d ecré une version remastorisé de star wars et en fait j'aimerai faire défiler un texte comme star wars mais je n'arrive pas j'arrive tout droit et tout penché mais je n'arrive pas juste incliné comme star wars svp aidez moi
merdi d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS