Votre question

ASRock n68c-S UCC ajouter ram [resolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2010 11:57:29

Salut

Voilà j'ai une carte mère ASRock n68c-S UCC et j'ai achetter 4 GO de RAM DDR2 et 4GO de RAM DDR3 seulement elle fonctionne très bien avec les 4GO DDR2 mais lorsque je rajoute une barrette DDR3 les pc de s'allume plus (il tourne mais ne detecte aucun périphérique et ne fait pas le BIP de démarage)

Je souhaiter savoir si c'est normale si il y a une solution ou si je doit vendre mes barettes de RAM ... sachant que j'ai besoin de c'est 8 GO de RAM et que ma carte mère les supporte ...

Aurais des manipulation a faire pour quel detecte les 8 GO sans souci est ce le faite qu'il y et DDR2 ET DDR3 je ne sais pas j'attend votre aides avec impatience

Cordialement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : asrock n68c ucc ajouter ram resolu

29 Octobre 2010 12:04:15

salut
La mémoire DDR3 n'est pris en charge par l'installation de CPU AM3.
quel est ton proc ?
m
0
l
29 Octobre 2010 12:11:02

AMD Athlon II X2 245 - Dual Core 2.9 GHz

merci pour ton aide

la je vais bosser je pourrai regarder ta réponse se soir donc si tu as d'autre chose a faire vas-y de toutes façon je ne pourrais pas toucher a mon pc avant un petit moment

merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2010 14:27:58

voilà avec ton proc, tu ne peux pas bénéficier de l'utilisation de tous les slots de RAM

Prise en charge des processeurs jusqu'à 95W Socket AM2+* / AM2: AMD Phenom™ FX / Phenom / Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 Dual-Core / Athlon X2 Dual-Core / Athlon 64 / Sempron processeur
ce que tu as

- Prise en charge des processeurs jusqu'à 95W Socket AM3*: AMD Phenom™ II X6 / X4 / X3 / X2 / Athlon II X4 / X3 / X2
ce qu'il te faut pour la DDR3
m
0
l
29 Octobre 2010 23:01:26

donc je doit changer de proc ... erf

quel proc pourrais je mettre sur un ma carte mere qui pourrais supporter la DDR2 ET la DDR3 ?

un proc ADM3 95W

celui la ferais l'affairze?

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/6067...

comment puis je savoir tous sa?

EDIT : A NON IL SUPPORTE PAS JE PENSE JE CHERCHE UN PEUT VOUS ME DIRAIS
m
0
l
31 Octobre 2010 11:35:35

donc tu pense que sa vien simplement du processeurs qui ne peut pas gérer la ddr2 ET la ddr3 en même temps ???

EDIT

Moi se qui m'étonne c'est qu'il tourne sur DDR2 il tourne également sur DDR3 mais lorsque les deux sont connecter il ne fonctionne plus il s'allume mais rien n'apparait pas de bip de démarrage pas de detction de souris rien alors que les ventilo et les néon sont en marche ....
m
0
l
31 Octobre 2010 14:57:50

J'ai lu partout qu'il était impossible de couplé DDR2 et DDR3 je suis déçus que tu parle pas de ceci et que tu dise que sa viendrais simplement de mon proc ... m'enfin il ne me reste plus qu'a vendre ma DDR3
m
0
l
1 Novembre 2010 17:40:32

dsl mais je suis ce que AsRock ecrit !
tu dis qu'il te faut 8Go
donc change de proc pour que ce soit pris en compte ou change toutes tes barrettes pour opter sur 2 barrettes de 4Go...
m
0
l
2 Novembre 2010 12:22:27

ouais vais peut etre faire sa a l'avenir se n'était pas une agression je te remercie de vouloir m'aider mais j'ai juste vu sa après et j'était prèt a achetter un proc lol enfin merci
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter