Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre Avis sur les Lecteurs MP3 à 30 euros!

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2005 17:49:30

De nos jours les Lecteurs Mp3 a 30 euros de marque souvent "Noname" sont nombreux! Pour certains ca vaut le coup de s'en payer, pour d'autre c'est que du "Gadget"
Et vous qu'en pensez vous?
Peut on s'offrir des Lecteurs MP3 à 30 euros sans en subir les conséquences?

Autres pages sur : avis lecteurs mp3 euros

9 Juin 2005 17:52:03

Niveau son c'est à chi*r
Batterie pareil.

à toi de voir :D 
9 Juin 2005 17:52:11

euh tu parles pas plutôt de lecteur mp3 ?
Contenus similaires
9 Juin 2005 17:59:29

oui des lecteurs MP3
9 Juin 2005 18:09:32

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
Niveau son c'est à chi*r
Batterie pareil.

à toi de voir :D 

J'ai un lecteur MP3 "noname" qui marche très bien avec un très bon son (meilleur que celui d'un copain qui a acheté un mp3 de marque). Niveau autonomie, c'est très raisonnable (avec des piles rechargeables, aucun souci) ! ;-)
9 Juin 2005 19:33:56

Par contre il reste les inconnus:
-Service apres vente
-fiabilité

(Au niveau des retours, il y a beaucoup de MPMan Fub 26-27 en clé USB)

Par contre ces clés à 30€ sont limités en fonctionnalités (pas d'ID3tag ou de dictaphone)
9 Juin 2005 20:32:12

Citation :

Maehara a écrit :
Par contre il reste les inconnus:
-Service apres vente
-fiabilité

(Au niveau des retours, il y a beaucoup de MPMan Fub 26-27 en clé USB)

Par contre ces clés à 30€ sont limités en fonctionnalités (pas d'ID3tag ou de dictaphone)

Salut,

Sur ce site il propose un lecteur MP3 "noname" à moins de 30€ qui fait dictaphone et affichage id3. Le mien est dans cette catégorie (plus ou moins).
Par contre, niveau SAV, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de problème. :-D
9 Juin 2005 20:36:39

moi aussi j'ai un lecteur mp3 256mo sans marque, il marche bien, il y a l'ID3tag, le dictaphone et la radio, niveau autonomie c'est environ 10-12heures, le mieux c'est d'utiliser les piles rechargeables ;-)
9 Juin 2005 20:40:10

salut
bon pour 30 euros tu as que le 128mo alors si t'en ajoute 20 euros en plus t'aura un lecteur mp3 fm 512mo dictaphone etc .. en plus c'est un philips mais quand tu passe commande il faut attendre entre 6 a 15 jour.
voila a+
9 Juin 2005 21:09:41

sur quel site on peut l'avoir celui la?
merci
9 Juin 2005 21:58:32

salut
en fait c'est en enchere sur ebay.fr
tu peux en avoir a 54 euros il fait tout j'en ai moi aussi achetter un .
il vient de hong kong c'est pour ça ça met du temps pour venir
franchement ya rien a dire c'est de la bonne qualité .
avant d'achetter regarde le frais de livraison et le prix que coute le lecteur mp3 avant d'achetter.
voila j'esepere t'avoir aider
9 Juin 2005 22:03:07

salut moi je pense que c'est comme pour tout hein!! c'est quoi la difference entre une R5 et une porsche!! la difference entre un ordi a 500€ et un a 1500€ ben la c'est un peu pareil il va bien marcher c'est sur mais bon une MP3 vers 100€ c'est toujours mieu mais c'est pas pour sa qu'il va mal fonctionner ou quoi enfin voila quoi !!!
9 Juin 2005 22:11:44

tout a d'accord avec toi mais le probleme il est pas là
dis tu peut me dire
pourquoi un amd 3200 coute plus cher qu'un intel celeron à 2 ghz ? alors que l'intel est mieu!!!
je te le dis amd c'est de la merde
9 Juin 2005 22:15:53

ah ben pour ce cas la je sais pas c'est que tu te fais arnaquer !! lol

car si tu trouve qu'une R5 roule mieu qu'une porsche ben ya une couille dans le paté :-D

Mais bon je pense que le MP3 a 30€ en plus si Yama310 a dit qu'il été bien prend le alors :-) la c'est pas que ya une couille dans le pater c'est que c'est une bonne affaire
9 Juin 2005 22:19:51

voila en revien au meme chose des fois.
si en veux ecouter de la zik de temps en temps il vaut mie achetter un pas cher koi
sinon pour les ordi c'est vrai que amd c'est trop cher mais bon c comme ça.
moi j'ai un intel celeron 2 ghz j lé achetter ya 2ans aujourd'hui j'en vois des amd tout pourri qui coute vraiement plus cher que le mien avec les meme caracterestique
9 Juin 2005 22:25:26

Pour continuer sur la métaphore des voitures, c'est vrai que bcp aimeraient rouler en porshe mais il faut avoir de l'argent, donc un R5 est bien aussi. Tout ça pour dire que le MP3 à 30 € (et 128 Mo) est très correct, même s'il est vrai que 512 Mo serait mieux.

Il faut arreter de dire "si tu mets 20€ de plus, tu auras un truc mieux" car ça ne fais pas avancer le pb. (en plus, le budget est quasiment doublé). :-? Si on suit ce raisonnement, il faudrait directement l'orienter vers l'Ipod.

Il veut savoir si les lecteurs MP3 à 30 € sont bien, et bien je te dis OUI, ils sont bien (plusieurs copains ont le même que le mien mais ds des marques différentes et ils n'ont jamais eut de pb non plus).
Maintenant, si tu n'as pas de budget précis, prends le avec un maximun de mémoire, d'autonomie et de fonctions....

Voilà ce que j'en pense. ;-)
9 Juin 2005 22:30:13

Yama310: je suis de ton avis mais pour en revenir a ma voiture lol c'est sur que avec une R5 on peut toujours rouler !!!!

donc avec le MP3 on pourra toujours ecouter la musique mais bon je pense qu'on est d'accord que un MP3 a 100€ est quand meme mieu qu'un MP3 a 30 € c'est sur y'aura pas une difference enorme (sur le son du moin apres la memoire oui je pense....) mais bon on est d'accord ou pas ??? ;-)
9 Juin 2005 22:36:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut arreter de dire que les mp3 à 30€ sont "pourris" (je sais personne ne l'a dit mais c'est ce qu'on comprend en lisant certains posts). Plus ils sont chers, plus ils auront de mémoire, d'autonomie , etc.
Malgré tout je continue de défendre le fait que mettre 100€ dans un Mp3 n'est pas donné à tout le monde et surtout n'est pas d'une grande utilité si l'on souhaite écouter sa musique que pour aller à la Fac (par exemple)! ;-)

EDIT : à moins de tomber sur une sous-marque yougoslave, il n'y a pas de différence de qualité de son entre un MP3 cher et un moins cher !!
9 Juin 2005 22:58:27

ok ok alors nous sommes d'accord et moi j'ai jms dit que les MP3 a 30€ été "pourris" et c'est sur que ce a 100€ sont un peu chere :-) voila tout

Mais donc pour conclur achete le le MP3 a 30 € :-D
9 Juin 2005 23:01:39

Bonne conclusion :-D

PS : je sais que personne n'a dit que les mp3 à 30€ étaitent "pourris " ;-) !
10 Juin 2005 17:30:04

re
excusez mais je voulais dire qu'il vaut meiu ajouter 20 euros pour achetter a 512 mo au lieu de 120 mo.
j'ai dis pour le nombre de chanson qu'on peut y mettre mais pas sur la qualité du son ou autre
apres tout c presque la meme chose
10 Juin 2005 22:13:54

monaco42 tu est trop drole tu dis que ton celeron est aussi performant qu'un amd "d'aujourd'hui" mais tu te trompe vraiment.C'est vrai qu'un amd 64 3200+ voir plus peut etre cadencé a 2.0GHZ mais il sera ENORMEMENT plus rapide que ton céléron lol.Ce que je dois t'expliquer c'est que la frequence d'orloge d'un processeur ne fait pas forcément sa vitesse: par exemple un amd 64 3000+(2.0 ghz) sera plus rapide qu'un pentium 4 3.0ghz pour les jeux....voila qui est dis je ne voulais pas te laisser dire des bétises. ;-)
15 Juin 2005 23:30:09

salut
excuse moi mais je suis pas un genie de l'informatique
ce que j'ai fai c'est comparer.
j'ai moi meme testé l'ordi d'un collegue avec le mien et j'ai trouver que le mien etai plus puissant que l'amd 3000+
il vient juste de l'achetter alors que moi je lé ça fait 2ans
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS