Votre question

Mettre plusieur divx sur un dvd

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2005 19:09:19

Bien le bonjour a tous ( et toutes...)

Voila, J'aimerai bien savoir comment faire pour mettre plusieur divx (.avi) sur un dvd, pour pouvoir par la suite le lire sur une platine de salon.
On ma dejas pretter un dvd de ce genre ou il y avai 4 ou 5 film dessus.
alors je suppose que ce n'est pas imfesable

En vous remerciant...

Fr4GuP
:-)

Autres pages sur : mettre plusieur divx dvd

5 Mai 2005 19:11:33

slt
ben il te faut un graveur DVD et un DVD vierge que tu grave en DVD de données.tu balances tes films,tu graves et le tour est joué.
Tu pourras seulement regarder ce dvd sur un lecteur DivX
5 Mai 2005 19:13:55

Non mai enffet c'est justement pour pouvoir mettre les divx sur un dvd puis la lire sur un lecteur qui ne lit pas les divx ...

j'ai eu un dvd comme sa et j'aimerai bien fait pareille avec met divx ... voila
Thx kan meme pour ta reponse
Contenus similaires
5 Mai 2005 19:19:17

Non dans ce cas tu ne pourras pas les regarder sur un lecteur DVD normal tes DivX.
5 Mai 2005 19:19:42

si ton lecteur fait ke dvd t es niker vu ke les divx c'est un format compresser du vcd tu pourra que mettre que un film sur un dvd
5 Mai 2005 19:24:00

Salut
Tout d'abord, il faut savoir que ca prends bcp de temps (pour transformer les avi en mpeg : 5 à 6h)
Il te faut ces logiciels (payant):
TMPGEnc 3.0 XPress
TMPGEnc DVD Author 1.6

Il te faut d'abord transformer ton AVI en MPEG 2 avec TMPGEnc 3.0 XPress. l'ancienne version marche aussi et elle est GRATUITE, c'est TMPGenc 2.5 plus.
(le "plus" avec TMPGEnc 3.0 XPress, c'est que tu peux corriger la qualité de la vidéo,...)
Puis, utilises TMPGEnc DVD Author 1.6 pour créer un menu et transformer les MPEG 2 en fichiers VOB.

Tu verras, l'utilisation est très simple, si tu veux plus d'informations, je suis là.
a+
5 Mai 2005 19:25:04

sinon tu peux utiliser le soft VSO DivX To DVD pour convertir tes Divx au format DVD(sans améliorer la qualité)mais je ne sais pas si la conversion te prendra plus de place ou pas.pas testé. :chance:
Anonyme
5 Mai 2005 19:27:12

je te conseille le vso divx to dvd tu mets une heure pour transformer tes films c'est efficace
5 Mai 2005 19:28:55

Je pense que je vais changer de méthode et de soft...
:-D
5 Mai 2005 19:29:23

Ya mieu, Nerovision, qui vous décompresse le film et le grave sur DVD super rapidement, ee perso ayant testé le reste, c'est un des meilleurs.
5 Mai 2005 19:37:46

je sui d'accord nerovision est top

par contre quand je mets 2 films avec le menu, il y a souvent un décalage son/video sur le 2è film....
9 Mai 2005 16:06:11

Merci a tous je vai essayer nerovision alors :) 

tchaw et a bientot

encore merci pour vos reponse :) 
9 Mai 2005 16:19:59

Sauf que VSO DivxToDVD est totalement gratuit...
9 Mai 2005 17:40:59

Salut encore mieux que VSO DivXtoDVD ou l'on controle rien il y a AVIDVD freeware!!!
9 Mai 2005 18:35:17

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut encore mieux que VSO DivXtoDVD ou l'on controle rien il y a AVIDVD freeware!!!
Tu veux dire AVI2DVD ?
Ça a l'air pas mal du tout :
Citation :
Ce programme qui supporte le français permet de convertir un film au format AVI (divx) MKV ou OGM ou des fichiers de DVD (mode ifo) en image de DVD, VCD ou SVCD.

Il utilise des encodeurs MPEG libres QuEnc, FreeEnc, NuEnc ou commerciaux (CCE 2.67).

Merci du tuyeau !
9 Juin 2005 14:33:47

tu change tes div x (avi ou mpeg) en vob avec le logiciel win avi....
ensuite il te faut le logicile nero vision express tu fais creer son propre DVD.....
tu met les fichier video que tu souhaite et tu cree ton dvd ton peux meme mettre une photos perso en fond d'ecran du DVD....
tu peux ainsi mettre 2 voir 3 film ca depend de la taille des fichier
mon recodr 8 petits film div x sur un dvd transformé d'abord en vob et lisibles sur n'importe quel lecteur DVD
9 Juin 2005 17:17:58

Salut,

Zermuk a dit :

Citation :
tu change tes div x (avi ou mpeg) en vob avec le logiciel win avi....

Le codec DivX est dans le conteneur vidéo AVI.

De plus WinAVI est pas un freeware mais en version shareware (30JOURS) et si mes souvenirs sont bons soit tu as un bandeau de pub ou une limitation en temps de conversion.

Enfin

Citation :
ensuite il te faut le logicile nero vision express

Alors tu fais 2 fois la même chose Néro Vision Express te permet de faire la conversion de plusieurs vidéo encodé en DivX pour créer un seul DVD avec un menu.
12 Juin 2005 20:23:06

parce que quand je fais dans nero vision, creer un dvd ajouter des video....je ne peux ajouter que des fichier VOB le fichier AVI ne passent pas...

ps: pr win avi il faut une licence bien sur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS