Votre question

Riper un dvd proteger

Tags :
  • Ripper
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2005 17:56:43

Bonjour
je voudrais savoir quoment on fait pour riper un dvd qui est proteger car je nerive pas a riper les choriste avec SmartRipper.
il faut que je puisse avoir l'option déxtrére l'audio séparer.
merci
@+
PS : je possede l'originale et ce n'est pas pour faire une copie pirater c'est pour avoir un double pk il comence a étre réiller

Autres pages sur : riper dvd proteger

16 Janvier 2005 20:20:09

normalement tu peux le ripper avec DIVX PRO mais je ne suis pas un expert ;-) ;-) ;-)
16 Janvier 2005 20:22:36

Tu utilise Any DVD, il enlève la protection. Moi je l'ai et il amrche nickel
Contenus similaires
11 Juin 2005 12:08:26

Bonjour
J ai un probleme j ai instaler anydvd mais je n arive pas a m en servire :

quand je met mon CD rien ne se passe apres j ouvre anydvd mais la je sui coincer
11 Juin 2005 12:28:12

Salu a tous,

Citation :

totite a écrit :
Bonjour
J ai un probleme j ai instaler anydvd mais je n arive pas a m en servire :

quand je met mon CD rien ne se passe apres j ouvre anydvd mais la je sui coincer

Lorsque tu lances AnyDVD çà tête de fenec s'affiche dans la barre des tâches, ensuite tu inseres ton CD ou DVD et hop il enlève la protection de celui-ci a la volé !..

@+
11 Juin 2005 15:13:25

voila je les fai mes il enleve la protection en cachete ou alors je doi le voir l enlever
11 Juin 2005 19:08:02

Salut a tous,

Citation :

totite a écrit :
voila je les fai mes il enleve la protection en cachete ou alors je doi le voir l enlever

Quand tu insereras ton CD ou DVD il ne se passera rien a l'ecran, mais par contre tu verras où entendera ton lecteur CD/DVD ripper direct a la volé la protection !..
Je viens tout juste de le verifier avec DVD SCHRINK, j'insere le DVD dans le lecteur, AnyDVD enlève la protection et DVD SCHRINK enclanche l'analyse sans ripper quoique ce soit vu qu' AnyDVD la fait a sa place !..
Voilà j'éspere que celà t'aideras !..

@+
11 Juin 2005 20:57:22

en faite il fau juste que j ai anydvd ou un autre truck a la place merci ppur tt ce que tu me di
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS