Votre question

sortie image d'un portable vers télé

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2005 15:14:10

hello,j'ai un tit prbo avec un portable hp pavillion ze4300,je n'arrive pas a avoir une image sur l'ecran d'une telé,j'ai du sons mais pas d'images,en faisant "fn"+"f5" je n'aquiere pas d'image sur lecran de télé,j'utilise le svhs comme sortie,la carte graph est une ati les derniers pilotes sont instalés,mais lorsque je fais la combinaison de touche mentionnée plus haut il y'a tt de meme une ligne blanche qui apparait.....que faire?? merci

Autres pages sur : sortie image portable vers tele

11 Juin 2005 15:16:32

Clique droit sur le bureau / propriétés / paramètres / avancé / affichages

Là tu actives TV sur le petit bouton rouge en haut et tu le définis en ecran principal avec la petite cible bleue en bas.

Et si ça marche pas c'est que tu as reglé la mauvaise chaîne sur ta télé ou que ton câble est mauvais.
11 Juin 2005 15:23:36

oui je comprend bien mais je n'utilise pas la sortie vga mais la sortie video svhs et pas moyen de la selectionner...ds le controle pannel ati je ne sais pas selectionner un autre ecran apprement seul la sortie vga est prise en compte,mais pourtan on doitsavoir faire sortir limage avec le svhs no???
Contenus similaires
11 Juin 2005 15:29:38

Twiggy38, est-ce que ton truc marche avec Windows M, une sortie S-Video et une carte non-ATI ?
11 Juin 2005 15:31:06

suis sur un notebook je ne saurais pas essayer une autre carte
11 Juin 2005 15:32:08

Ca marche très bien avec la sortie s-vidéo et avec un autre matériel que du ATI également.

Dans ce cas c'est ton câble qui n'est pas bon, change le câble S-vidéo, si il ne te détecte rien à cet endroit c'est que le câble n'est pas considéré comme relié, donc c'est soit ton câble, soit ta télé.

J'ai également un notebook avec une sortie S, et avec certains câbles ça ne détecte rien.
Ta sortie S : 7 ou 4 broches ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS