Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour lecteur DivX e-max

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2004 14:52:07

Bonjour à tous,
J'ai acheté un lecteur DVD-DivX de la marque E-MAX réf.: DVX 601 et je sais qu'une mise à jour du firmware est possible.
Ce que je ne sais pas, c'est où je peux trouver et télécharger cette mise à jour...
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : mise jour lecteur divx max

28 Décembre 2004 15:41:27

Ta regardé sur ta notice ?
29 Décembre 2004 14:58:04

Oui, même chose, il n'y a rien sur la doc. Est-ce que toi aussi tu as des pbs genre décalage du son et de l'image sur du DivX ou MP3 ?
Contenus similaires
29 Décembre 2004 22:57:34

Merci OliverDivX, c'est bien ca !
Il n'y a qu'un seul firmware car tous les fichiers pour le DVX601 sont datés du 17/10...on dirait qu'il n'y a que la gestion de la langue qui change.

Les Pbs de décalage son/image sont fréquents ? tu sais d'ou ca vient ? c'est bizarre sur le même film le premier CD en DIV X 5 réencodé MP3 passe bien et le deuxième provoque un décalage... :-o
29 Décembre 2004 23:48:33

Re,

A voir s'il n' y pas une histoire de bande son encodée en MP3 VBR car desfois les platines aime pas trop.
12 Janvier 2005 22:23:41

bonjour
voila j'ai un probleme que je ne capte pas trop,
un decalage entre l'image et le son se fait quand je regarde un film sur mon divx e-max 601
sur google j'ai vu qu'il y avait des mise a jour, mais qd je suis alle sur le site a vrai dire je ne sais pas a trop cela correspond
est ce que le decalage est du a un trop peu de nombre de codecs dans la platine?
qui pourrait me dire ou trouver des mise a jour de codecs pour cette platine
20 Février 2005 19:07:46

merci a l internaute pour le nom du site du lecteur e:max; g trouV la mise a jour de mon home cinema et je recontacterai le forum des ke j essairai le pilote. :-D ;-) :-P
23 Février 2005 17:44:37

:-( :-? :-? je suis degouté le upload pour mon home cinema ne fonctionne pa ou alors je n'arrive pas a le fer fonctionné.une fois le fichier graver le lecteur me dis ke le disk inséré est inconnu, si kelkun a la soluce merci de me repondre tres rapidement.....
6 Mars 2005 10:53:31

ton CD doit s'appeller obligatoirement "MEDIATEK", il doit etre finaliser et graver au format ISO9660.
Et ca va surement marcher ;-)
15 Mars 2005 10:37:06

Bj a tous !
Nouvelle venue sur ce forum, j'aurais voulu savoir si vous recommandiez la marque e:max pour les lecteurs dvd/divx, car j'ai vu kil posaient un certain nb de pb...
Merci d'avance pour vos conseils.
15 Mars 2005 17:45:52

Salut,

Pour les platines DVD/DivX je te conseilles plutôt une KISS,H&B,Philips,Peekton,Samsung,Pioneer etc...
24 Mars 2005 12:44:51

merki, je v tenir compte de ces bons conseils !
18 Avril 2005 21:02:37

Salut à tous,

je suis allez sur le site officiel de mon lecteur emax 601 et je ne trouve pas le firmware. Mon problème st qu'il ne lit pas les .mkv.
Merci de m'aidez svp
19 Avril 2005 08:56:25

Salut helene85,

Citation :
Mon problème st qu'il ne lit pas les .mkv.

Rassure toi aucune platine DVD/DivX ne lit le mkv à ce jour et je penses d'ailleurs qu'elles ne liront jamais ce format.

C'est comme le RV9,RV10(.rmvb) lissible que sur PC ainsi que le mkv.
19 Avril 2005 18:36:01

Salut OliverDivx,

Merci pour ta réponse. Je l'avais déjà compris. Par contre lorsque je tape "codec pour emax 601" dans Google, je trouve un site qui à plein de codec pour ce lecteur, j'en ai téléchargé plusieurs et lorsque j'insere mon cd dans le lecteur il ne reconnait pas mon cd.
Penses tu que ce site (multimedia.ftpk.net/ codec-pour-lecteur-divx-de-salon-emax-601) soit une arnaque ?
19 Avril 2005 21:11:21

Re

Attends tu appelles un 08.... et tu payes pour un firmware t'es folle.

ARNAQUE.

D'ailleurs il font payer pour télécharger mon VD Codec Pack qui est gratuit.
19 Avril 2005 23:23:39

Ouais, je me doutais bien qu'il y avait une arnaque la dessous, mais rassure toi j'ai juste récupéré les nom des codec et je les ai téléchargé gratuitement sur d'autres sites. Mais tout ça pour en revenir au fait que je ne trouves pas de codec pour mon lecteur. Alors j'ai essayé de trouver un logiciel de réencodage, j'ai essayé virtualdub, eo-video, riam4 et j'en passe. Quand je cherche mon .mkv aucun de ces logiciels ne le trouvent et donc impossible de réencoder. As tu une soluce ?
20 Avril 2005 22:51:47

Salut helene85, j'ai le même pb que toi, je cherche à mettre à jour mon lecteur divx e:max. T'as réussi?
Le firmware n'est toujours pas disponible sur le site officiel....
20 Avril 2005 22:55:15

Non, désolée je n'ai pas trouvé le firmware. Et je pense que même si on le trouve, il ne nous permettra pas de lire certains formats comme le mkv. Alors je vais essayer de réencoder mon film. Mais le problème c'est que le mkv donne une super image égale à celle d'un dvd, et je pense qu'aucun réencodage ne me rendras une telle image. Tant pis, c'est la seule soluce.
8 Juin 2005 19:39:33

Bonjour à tous
j'ai le même pb : Mes divX saute en lecture et c'est ennervant! Je n'ai pas trouvé de mise à jour. Avez vous trouvé une solution depuis?
lecteur : e:max HCX 5
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook