Votre question

info perdu sur fichiers MP3 (TAG3) XP Pro

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2005 14:06:03

bjr à vous,

depuis peu je ne peux plus afficher les détails de fichiers audio (nom album, auteur, morceau, durée...), lorsque je clique droit ; propriétés/onglet résumé/avancé.
Alors que dans mon dossier ces détails sont activés mais sans aucunes infos.

merci pour vos conseils, j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais rien.

Autres pages sur : info perdu fichiers mp3 tag3 pro

3 Juin 2005 10:50:48

Je détaille ma requête.

En fait j'archive mes fichiers audio (MP3, wma) dans un dossier, quand j'ouvre ce dossiers en dessous de la barre d'adresse j'ai dans l'ordre de gauche à droite (titre de colonne):

- Nom/Taille/Type (son au format MP3)/artiste/titre de l'album/année/numéro de piste/durée.
Mais je n'ai que le détail des 3 premières colonnes.

A la racine de mon dossier, dans le volet d'exploration en bas dans la rubrique "détail", je retrouve ces 3 caractéristiques.

Pourtant tout est coché dans le menu "Affichage/Choix des détails".

j'ai effectué depuis peu un formatage complet, existe-t'il un lien.

voilà j'espère avoir été clair pour que quelqu'un puisse me trouver une solution à ce petit problème, j'ai archivé plus de 10 Go de sons, et puifff... tout perdu, si quelqu'un comprend mon agacement...

5 Juin 2005 15:11:27

c bon j'ai trouvé la cause à mes prob.
Il y a quelques temps mon explorer planté dès que je voulais ouvrir un fichier Audio, j'ai donc fait la manip suivant :

1) Pour désinstaller la preview des media tapez la commande suivante puis appuyez sur Entrée

regsvr32 /u shmedia.dll

[ 2) Pour réinstaller la preview des media, tapez la commande suivante puis appuyez sur Entrée

regsvr32 shmedia.dll ]

Mais avec ça j'ai juste éradiqué les symptomes et pas le mal.
Mon disque dur est partitionné, et ce prob n'existe pas sur les autres partitions.

Comment anéantir le mal ???????????
Et que je puisse avoir le détail de mes fichiers multimédia sans planter explorer ?
6 Juin 2005 17:55:03

Posté le 05/06/2005 à 15:13:52

--------------------------------------------------------------------------------

c bon j'ai trouvé la cause à mes prob.
Il y a quelques temps mon explorer planté dès que je voulais ouvrir un fichier Audio, j'ai donc fait la manip suivant :

1) Pour désinstaller la preview des media tapez la commande suivante puis appuyez sur Entrée

regsvr32 /u shmedia.dll
[ 2) Pour réinstaller la preview des media, tapez la commande suivante puis appuyez sur Entrée

regsvr32 shmedia.dll ]

Mais avec ça j'ai juste éradiqué les symptomes et pas le mal.
Mon disque dur est partitionné, et ce prob n'existe pas sur les autres partitions.

Comment anéantir le mal ???????????
Et que je puisse avoir le détail de mes fichiers multimédia sans planter explorer ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS