Votre question

Ouvrir plus de 3 cams en même temps dans un tchat?

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juin 2005 17:29:17

Bonjour à tous les passionnés,

Je vous sollicite car je souhaiterais que vous éclairiez ma lanterne afin de m'expliquer en détails pourquoi avec ma configuration (voir profil), je ne réussis pas à ouvrir plus de 3 cams en même temps dans un tchat.
J'espère que vous m'apporterez des infos claires et précises me permettant de résoudre ma problématique.
Je tiens à remercier par avance tous les passionnés d'analyse technique qui m'apporteront "des goutelettes d'eau pour remplir ma bouteille presque vide" sur ce point précis du domaine de la vidéo.

Au plaisir de vous lire

AMITIES CORDIALES

Autres pages sur : ouvrir cams temps tchat

Anonyme
5 Juin 2005 17:33:47

jamais vu autant de politesse sur IDN :-o (nan serieux c'est cool).

bon, pour le probleme il faudrait savoir quel est le genre des sessions tchat...

Et d'apres la config, ram et CG sont un peu faiblards...
5 Juin 2005 19:16:07

pasmont2[at]wanadoo.fr

Bonsoir Phoenix_striker,

Je crois que la politesse est la marque des gentlemen et si on veut obtenir une réponse à son problème, on se doit d'être respectueux avec les passionnés qui ont l'esprit d'entraide.
Pourrais tu m'expliquer la raison qui fait que je n'ai reçu aucune alerte m'indiquant que j'avais une réponse concernant mon topic?
Sur d'autres forums, je suis alerté dès qu'une réponse est formulée.
Y a t-il une procédure particulière sur ce site à suivre?
Peux tu éclairer ma lanterne déjà sur ce point car pourtant sur ma fiche profil, je l'ai noté?
Vu que je n'ai pas été alerté je l'ai mis en entête dans ma réponse à ton message sympa.
Citation :

phoenix_striker a écrit :
jamais vu autant de politesse sur IDN :-o (nan serieux c'est cool).

bon, pour le probleme il faudrait savoir quel est le genre des sessions tchat...

Et d'apres la config, ram et CG sont un peu faiblards...

Pour en revenir à mon problème, j'ai connu cette problématique sur un tchat dit libertin où je n'arrive pas à ouvrir plus de 3 cams en même temps!!!
As tu pu lire ma configuration (voir profil)?
Qu'est ce que tu entends par CG car je suis journaliste et je ne maîtrise pas tous le jargon des informaticiens?
Alors merci de m'apporter des goutelettes d'eau pour remplir ma bouteille presque vide sur le sujet.

AMITIES CORDIALES
SEE YOU

Dossier en cours!
:-P
Contenus similaires
5 Juin 2005 19:33:54

La ram correspont à la mémoire et la cg c'est la carte graphique. Et concernant ton probleme je peux pas te répondre désolé
Anonyme
5 Juin 2005 19:40:30

Pour suivre les réponses, il suffit de cliquer sur "suivre les réponses de ce topic", en haut de la page. Elles seront envoyées au mail indiqué dans le profil.

Pour le problème, je n'ai pas vraiment de solution, mais ce que j'aimerai savoir c'est si l'impossibilté d'ouvrir 3 cams se traduit par un message d'erreur (si oui, lequel) ou tout simplement que ca ne fonctionne pas.
5 Juin 2005 19:49:47

il est possible que le logiciel que tu utilises pour mettre en relations deux personnes par webcam (msn messenger j'imagine), bloque à partir de 3 webcam car ta bande passante (adsl 512k) ne suffit pas à gérer l'envoie de l'image à tes correspondants.
Car moi quand j'étais en 512k je peux te dire que la cam deja a une seule personne; beh ca ramait mais alors à 3...n'en parlons pas.
Je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème, mais peut etre à le comprendre...

Amicalement
nico
;-)
5 Juin 2005 19:50:02

Bonsoir majorlamda37,

Je te remercie pour ton explication concernant l'abréviation CG= carte graphique
Citation :

majorlamda37 a écrit :
La ram correspont à la mémoire et la cg c'est la carte graphique. Et concernant ton probleme je peux pas te répondre désolé

Ma carte graphique: ATI MOBILITY RADEON INTEGRES
Jusqu'à 64 MO de mémoire vidéo partagée
Par contre, la RAM je connaissais la signification: Random Access Memory= mémoire vive
Si tu veux plus d'infos sur ma configuration voir mon profil

Merci à tous les passionnés qui m'aideront à comprendre ma problématique!!! :-P :-P :-P

AMITIES CORDIALES
SEE YOU

Dossier en cours!!!
5 Juin 2005 19:53:19

Je pense pas qu'il parle de MSN puisque sur ce topic ils ont l'air de dire que ca fonctionne.
5 Juin 2005 20:23:03

Citation :

shadowstrike a écrit :
Je pense pas qu'il parle de MSN puisque sur ce topic ils ont l'air de dire que ca fonctionne.

Bonsoir shadowstrike,

Merci pour ton message sympa mais c'est vrai ma problématique n'a aucuns liens avec MSN puisque c'est sur un tchat dit libertin que j'ai rencontré ce problème: "impossible d'ouvrir plus de 3 CAMS en même temps"!!! :-x
Alors, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai ce problème.
S'agit il d'un problème lié à une bande passante peut-être trop faiblarde: 512K?
Peut-être que ma mémoire vive dit RAM est peut être insuffisante ?
Pouvez-vous m'indiquer combien de capacité mémoire à besoin une cam pour s'ouvrir?

Merci à tous les passionnés pour votre aide future.

AMICALEMENT
SEE YOU

Dossier en cours!!! :-x :-x
5 Juin 2005 20:46:54

mais c'est sur quel logiciel ?

essai sur un autre pc pour voir si le problème vient du matos..
Anonyme
5 Juin 2005 22:07:34

chat "libertin", pas de logiciel, 3 webcams...ça ressemble a du "live show" de site de boules.... mais bon jdi ça jdi rien :roll:
5 Juin 2005 22:27:05

Citation :

phoenix_striker a écrit :
chat "libertin", pas de logiciel, 3 webcams...ça ressemble a du "live show" de site de boules.... mais bon jdi ça jdi rien :roll:
[/quote

Je tiens te préciser qu'il s'agit d'un tchat "libertin" tout à fait respectable où l'on peut ouvrir autant de cams que l'on veut à condition d'avoir une bande passante et une capacité mémoire suffisante.
Cela n'a rien à voir avec ses sites imondes de live show qui sont des "pompes à fric".
Un gentleman ne fréquente pas ces sites imondes: c'est contraire au code d'honneur des gentlemen.
Alors, je préfère que ton analyse soit uniquement technique à l'avenir.

A bon entendeur

SEE YOU

Dossier en cours!!! :-D
Anonyme
5 Juin 2005 22:41:25

ca m'etonnait aussi, mais disons que je ne te trouve pas assez précis. enfin bref maintenant tu connais l'origine du probleme, c'est le principal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS