Se connecter / S'enregistrer
Votre question

au secour ...... windows media ne veut pas mettre d'image sur ma tele

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2005 23:40:20

bon,jour à tous , je vient enfin de brancher mon pc sur ma television , mais voila l'image générale s'affiche bien sur ma tele , mais les video que je lis avec le lecteur windows media player ne s'affiche pas sur ma télé !!!!?????? alors qu'à mon premier essai çà à marcher , mais au dexieme film , plus rien !
j'ai d'autre lecteur (inrfanview), qui eux passe sur ma télé , mais ne prenne pas en compte les sous titre que le lecteur windows media lui lis !!!! donc mon englais étant bidon , je ne peu pas regarder les films en vo ! ah oui pour ceux que me dirons de mettre mes sous titre srt en ssa pour les mettre directement sur le film , ben pas réussi !!!! et promis je me suis vraiment pris la tete dessus :( 
merci à tous ceux qui pourrons m'aider ;) ;);)

Autres pages sur : secour windows media veut mettre image tele

3 Juin 2005 23:43:28

regarde dans tes parametres avancé d'affichage
il doit y avoir un onglet qui te permet de choisir si tu veux l'image sur le pc ou sur la tv
en esperant t'avoir aidé
4 Juin 2005 00:15:35

ben ........... non malheureusement , je n'est nul part la possibilité de choisir tele ou écran pourtant j'ai fouiller de fond en comble l'onglet affichage
mais merci quad meme :-? :-? :-D
Contenus similaires
4 Juin 2005 00:21:31

tu as quoi comme carte video ati ou nvidia??
Sur ati pour y acceder tu clic a droite sur le bureau
-propriete
-parametres
avancé
et ensuite
-affichage
Sur nvidia il faut regarder ds le carré en bas a droite dans la barre des taches
4 Juin 2005 00:27:48

je suis aussi passer par clic droit propriete paramatre , affichage , mais .... tjs rien , et il n'y as que le lecteur windows media qui n'affiche pas l'image video , c'est çà qui est bizzard !
:-o
4 Juin 2005 00:29:13

c'est une nidvia
4 Juin 2005 00:29:40

nvidia
4 Juin 2005 01:20:39

Les films ne s'affichent que sur l'écran primaire.

Il faut donc mettre comme écran primaire la TV et écran secondaire l'écran de votre PC.
4 Juin 2005 11:22:09

deja essayer des mettre le deuxieme moniteur en primaire , mais marche tjs pas !! ah oui , je me rappelle aussi que c'est après la lecture d'une video en .ogm que çà ne fonctione plus !!! est ce qu'il y aurait une relation???? car la premiere fois que j'ai essayer çà marcher pour un .avi , puis essayer avec un .ogm ,là pas marcher , puis plus rien ne passer sur ma tele , alors que l'image à l'écran va bien , donc je suis tjs dans le floue totale , et je me demande s'il ne faut pas desinstaller windows media 10 et le réinstaller????
4 Juin 2005 14:59:52

avez-vous éteint et rallumé votre PC?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook