Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image bleutée sur lecteur DVD branché par péritel

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2005 09:45:46

Bonjour

J'ai acheté hier un lecteur DVD DVP5505S de Philips

Qand je branche la prise Péritel sur la TV, j'ai une image avec dominante bleue.
Quand je branche sur la TV par le port vidéo si j'utilise un câble court cela fonctionne mais dès que j'utilise un câble de 5 m j'ai une bande qui passe de gauche à droite constamment.

Ma télévision est compativle Pal/Secam.

Sauriez-vous comment corriger cela?

Cordialement

Autres pages sur : image bleutee lecteur dvd branche peritel

1 Juin 2005 09:57:20

Moi ça m'arrive quand mon cable est mal branché, qu'il y a un faux contact... Essaye de bougé la péritel sur la télé et sur le lecteur dvd.
1 Juin 2005 10:09:58

Merci de te réponse. Le problème c'est que ce même péritel fonctionne parfaitement quand je branche mon magnétoscope.

Par contre j'ai le même souci avec la freebox qui délivre également un signal bleuté. J'ai trouvé une solution : je branche la freebox sur le magnétoscope que je met en ext 2 et je tape sur la touche TV/AV de la télécommande de la freebox. Je ne peux faire la même chose sur mon lecteur DVD car il n'y a pas de position.

Si tu as d'autre solutions

Cordiaelement
3 Juin 2005 13:42:04

javais exactement les mêmes symptomes.

magneto + platine sur un doubleur peritel et j'avais axactement les mêmes problèmes. En fait j'ai trouvé la solution c'eatit ma platine qui renvoyait un signal beaucoup trop fort sur la peritel d'ou les bandes parasites.

J'ai du acheter un doubleur peritel avec selecteur manuel pour resoudre mon problème.

En esperant que cela taidera un peu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS