Votre question

Caméscope SONY DCR-HC14E et cable Firewire ???

Tags :
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mai 2005 12:16:03

je possède comme dit dans le titre du sujet un caméscope SONY DCR-HC14E et j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio8 enfin j'aimerais utiliser, je possède pas de cable firewire seulement le cable usb d'origine livré avec le caméscope et comme tout le monde ce doute du problème que je rencontre : le transfert de film est nul, la moitié des images sautent...
Que dois-je faire ? achete un cable firewire ? à quoi ressemble la sortie pour ce cable derrière ma tour ? si j'en ai pas (de sortie) je dois racheter une carte graphique, une carte mère ou une carte d'acquisition ?
Merci beaucoup de m'aider !!!

Autres pages sur : camescope sony dcr hc14e cable firewire

31 Mai 2005 12:20:28

Tu dois utiliser un cable FireWire

Si tu as un portable, il te faudra un cable 4 broches -- 4 broches
Si tu as un PC fixe , il te faudra un cable 4 broches -- 6 broches

Il te faut bien sur une carte FireWire sur ton ordinateur

Donne nous plus d'infos sur ta config
@+
31 Mai 2005 13:07:43

Alors je sais pas du tout ce que tu entend par configuration si tu veut savoir ma carte graphique et tout lol dsl...
Mais j'ai Windows 98 SE
Pentium 3
64.0 MO RAM
dsl précise mieux stp ce que tu veut savoir je suis pas trop douée en informatique...
31 Mai 2005 13:23:42

IL faut que tu achetes une carte FireWire au format PCI si tu as un PC fixe et un cable 4 broches d'un coté pour brancher sur le caméscope et 6 broches de l'autre coté pour brancher sur le PC.

Tes carte graphique et carte mère n'ont rien à voir la dedans (même si ta config me parait un peu légère pour faire du montage vidéo)

Va voir sur des sites de vente ou renseigne toi dans un magasin près de chez toi.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS