Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mise a jour bios asus

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2010 16:13:57

Bonjour,
Je viens de recevoir mon wester digital wd10ears de 1to. Problème, lorsque je le branche, mon bios le détecte et me donne sa référence, mais il m'affiche aussi 0mb et que ce disque ne supporte aucun des systèmes du bios(smart monitoring, lba etc...). J'ai flashé le bios avec la version 600(et quelques...) pour résoudre le problème mais rien n'y fait. Je pense que mon bios ne peut pas supporter un disque aussi gros, mais je sais qu'il y a maintenant des versions pour bios qui le permettent un peu partout. Ma carte mère est une asus p5kpl-am, pouvez vous m'aider? Merci.

Autres pages sur : resolu mise jour bios asus

28 Octobre 2010 19:36:21

salut <<>> quelque fois il suffit de formater un dd neuf pour que tout rentre dans l'ordre
m
0
l
28 Octobre 2010 22:13:09

Je veux bien, mais comment formate t 'on un dd qui n'est pas reconnu par le bios, et donc inaccessible à windows? peux t 'on le formater depuis le bios?
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2010 16:59:56

Je ne pourrai tester que dimanche, mais merci de m'avoir donné une piste à explorer ^^
m
0
l
29 Octobre 2010 17:43:41

Salut,

Quel OS veux tu mettre dessus ?
Le disque c'est un SATA ou IDE ?
m
0
l
1 Novembre 2010 09:31:25

C'est un disque sata, je ne veux pas mettre d'os dessus, c'est pour du stockage. Mon problème est réglé! Mais je n'ai pas compris pourquoi, mon bios vient soudainement de reconnaître mon disque, du coup j'ai pu le formater sous windows et il fonctionne sans problèmes. Merci de votre aide!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter