Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment lire un fichier nrg

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2005 14:56:37

Bonjour à tous, j'ai un fichier video en .nrg (image de nero) seulement, je ne peux pas le graver, car il mesur 3.5go, et je n'ai pas de graveur dvd.
Il n'existe pas un logiciel pour changer le format ou quelques choses comme ça ?
Merci !

Autres pages sur : lire fichier nrg

5 Mai 2005 14:58:19

je crois que tu peux l'ouvrir avec isobuster !
5 Mai 2005 21:16:09

Tu peux aussi voir le contenu de l'image avec Nero ImageDrive
Contenus similaires
30 Mai 2005 01:58:53

Salut j'ai télécharger un fichiers nrg et je voudré l'instaler san le gravé mes jarive pas ces la premiére fois que je télécharge un fichiers comme sa j'ai essayé de l'instaler avec Alcohol 120% sa marche on diré mes vére la fin de l'instation il me demande quel que chose mes koi? j'ai vu aussi sur le sujet ces quoi isobuster ? si quel qu'un peut m'aidé merci d'avance.
30 Mai 2005 15:31:09

isobuster ca sert à voir et extraire des fichiers qui sont dans des images disques tels que *.iso par exemple peut être nrj mais j'ai pas verifié
30 Mai 2005 15:35:19

a retenir "filext.com" pour savoir avec quel prog lire une extention inconnu et que-ce que c'est !!!!!!!!!!!!!
30 Mai 2005 15:43:21

ton fichier tu peux l'installer avec un lecteur virtuel comme daemon tools va voir ce tuto
30 Mai 2005 15:47:39

ok mes avec Alcohol 120% sa marche pas sinon si je le grave je peut l'instaler et joué ?
30 Mai 2005 16:06:43

Citation :

-Sniper- a écrit :
ok mes avec Alcohol 120% sa marche pas sinon si je le grave je peut l'instaler et joué ?

essai avec daemon tools , normalement il ouvre les fichiers nrg sans probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS